Solotage de boss/champions pgm demandé :D

Solotage de boss/champions pgm demandé :D

in Suggestions

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

salut à tous récemment une guildeuse a fail en pu sur le chemin 3 d’arah à lupicus …
comme la coutume habtiuelle entre elle et moi je me suis foutu d’elle en disant il y a des gens qui le solotaient (ce qu’elle m’a répondu concernait la drogue mouahaha)
je lui ai donc linké ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=uCcaGwD2m1Y
et elle a dit ok la prochaine fois tu le solotes!
donc plusieurs questions:déjà je vois qu’il balance très peu d’auto-attaque normal où il y a une méthode(en bougeant sur le coté pour qu’il “bug”)qui permet qu’il n’en fasse casiment pas
deuxio je compte le soloter avec mon war MAIS je n’ai pas d’entrainement niveau solotage de champions/boss je vous demanderai donc des exemples de champions pour s’entrainer et où il se trouve
merci d’avance et bon jeu

Solotage de boss/champions pgm demandé :D

in Suggestions

Posted by: Aranis.2710

Aranis.2710

Yoh.

T’entrainer contre d’autres champions/légendaires risque de ne pas beaucoup t’aider. Je m’explique. Chaque boss a ses propres mouvements, ses propres coups, etc. Ce qui fait que si tu arrives à solo X champion, ce ne sera pas nécessairement pareil pour Y champion.

Si tu veux t’entrainer pour solo Lupicus, c’est contre Lupicus qu’il faudra t’entrainer. Il faut que tu t’habitues à ses mouvements pour savoir quand esquiver, voire prendre un rythme donné.

En outre, Lupicus ne laisse que peu de place pour l’erreur, étant donné ses dégâts extrêmes, ce qui signifie qu’il te faudra perfectionner ta technique contre lui.

Il faut savoir qu’on peut légèrement buguer Lupicus en se mettant sur lui. (Options : désactiver l’aide au CàC.) De cette manière, il tentera le plus souvent de reculer avant de porter un coup.

Pour le reste bah… c’est que du skill. Le guerrier de la vidéo gère parfaitement son endurance, ses esquives, ses skills… Question de pratique quoi. ^^

Sinon, je te conseille de t’entrainer contre les yeux de Zaïthan (rivage maudit et saut de Malchor), c’est assez similaire à Lupicus dans la mesure où le schéma est – en partie – semblable. Les autres champions n’ont pas grand chose à voir avec lui, il y a peut-être quelque chose d’intéressant du côté des légendaires, mais rien ne me vient à l’esprit là tout de suite.

Nero le Maraudeur — Gardien niveau 80
Neo Night Raid [Roche de l’Augure]

Solotage de boss/champions pgm demandé :D

in Suggestions

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

merci de ta réponse mais n’ayant jamais fais arah j’ai bien peur de ne pas pouvoir m’entrainer ^^
sinon qu’entend tu par désactiver l’aide au CaC?
j’ai vu que tu es sur roche de l’augure ça te dirait qu’on discute/fasse arah ensemble?

Solotage de boss/champions pgm demandé :D

in Suggestions

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

L’aide au “cac” est dans /option, la casse à décocher est tout en bas.

ça permet à la base de se positionner autour du moob( genre une longeure de bras d’assura ! ) , et non pas dans le “moob” ou trop voir même derrière lui, ( oui ça peut arriver, mais enfin dans ce cas là on évite ce genre de solotage xD )

Solotage de boss/champions pgm demandé :D

in Suggestions

Posted by: Aranis.2710

Aranis.2710

En effet, l’aide au corps à corps est un système qui simule une hitbox pour les mobs, la désactiver permet de passer au travers sans souci. Ça économise des esquives aussi.

Sinon, volontiers, MP-moi IG à l’occasion.

Nero le Maraudeur — Gardien niveau 80
Neo Night Raid [Roche de l’Augure]

Solotage de boss/champions pgm demandé :D

in Suggestions

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ok a bientot aranis

Solotage de boss/champions pgm demandé :D

in Suggestions

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Pour le Lupicus je pense pas qu’il soit très dur à soloter vu qu’il est presque en full aoe par contre prévois une aprem de libre entre les esquives et le dps seul ça risque d’être très long ^^
Je pense qu’il y a une attaque particulièrement dangereuse : il te saute dessus et te os (ou presque suivant tes pv) elle est esquivable mais il faut être dans le timing exact par contre.
Pour les phases d’aoe pas forcément besoin d’esquiver c’est largement possible de slalomer entre elles.

Bonne chance en tout cas