Sondage Mail

Sondage Mail

in Suggestions

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Messire le peuple a faim le peuple est en colère ! qu’on leur envoie un sondage !
bon trêve de bêtise ^^

L’idée est la suivante, dans la mesure ou la popularité du jeu n’est pas forcément au beau fixe (sinon Anet ne vendrais pas moins x% son jeu et le premier qui parlera de solde pour les fêtes sera promptement lapidé.) un petit sondage envoyé par mail pour prendre en compte “l’avis des joueurs”.

Quelques chose de pas bien compliqué comme ceci
2 présentations très simple possible
- la première une note allant par ex de 1 a 5
- la seconde a défaut d’une note des avis : très mauvais, mauvais, correct, bien, très bien

Et accessoirement d’autre réponse selon les questions par exemple comment espérer vous le prochain monde vivant :
plus d’actions, plus d’intrigue, plus de poney (comment ca de poney ?)

Ou encore des questions comme que souhaiter vous voir en plus dans Guild wars 2
(avec comme choix certaines des idées proposée dans développement collaboratif).

Donc les questions pourraient être regroupée par thèmes ou nawak c’est comme ils voudraient l’important est surtout de récolté l’avis des joueurs sur une grande échelle et surtout ! surtout !!! de ne pas avoir a se prendre le choux a lire les pavé de certains (bien que ces derniers sont souvent ayant l’avis le plus constructif).

Un sondage de ce genre pourrais donner aux Devs une vue globale de l’appréciation de gw2 auprès de sa communauté assez simplement dans le mesure ou le mail nous redirigerais vers la page du sondage et donc les Devs n’auront plus qu’a calculé combien de joueurs trouve telle point de telle façon etc… et selon les résultat qui sait peu être cela leur fera l’effet de la claque dont ils ont besoin pour donner envie aux joueurs qui on préférer arrêter l’aventure de la reprendre.

Sondage Mail

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Cette idée est en effet plutôt utile vu que, quand bien même ils n’auraient que des bonnes notes, cela leur indiquerait tout de même s’ils sont en accord avec les souhaits des joueurs ou non.
Je ne vois pas de contre indication à ce petit sondage ma foi, et je vote contre l’implant de poney les rêveurs en font pop bien trop déjà :p

Sondage Mail

in Suggestions

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Hello!

Je suis tout simplement pour! Un petit sondage annuel ne ferait pas de mal. :P
Je rajouterais juste une pitite proposition : Rendre la page de sondage accessible inGame pour toucher encore plus de monde.
Voilà!

Bonne année 24 heures en avance

Sondage Mail

in Suggestions

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

oui présenter ca comme un sondage annuel pourrais être pas mal par contre rendre la page accessible en jeu serait peu être trop demander (car faudrais programmer ca et donc je pense pas que ca motiverais les Dev ^^) au lieu de ca envoyer un courrier IG au premier perso connecté afin de signaler qu’un sondage est disponible serait bien plus simple

Sondage Mail

in Suggestions

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

… au lieu de ça envoyer un courrier IG au premier perso connecté afin de signaler qu’un sondage est disponible serait bien plus simple

Oui bien entendu quand je disais accessible InGame je pensais à un truc de ce type. ^^
Juste histoire que les gens qui ont loupé le mail aient une nouvelle chance de voir l’info. :P