Succès Plongeon & Donjons: plus de détails

Succès Plongeon & Donjons: plus de détails

in Suggestions

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Pour un meilleurs suivit, surtout dans le cadre de bugs qui nous comptabilisent pas nos succès, serait il possible de nommer les plongeons et les différents chemins des donjons ?

Je m’explique: on a actuellement 38 plongeons.
Il m’en manque 2:
l’un est dans le camp secret des étherlames sauf qu’il buguait au dernières nouvelles et vu comme il est pénible, j’attendrais qu’on me confirme qu’on peut sauter sans problème.

Pour l’autre, j’avoue ne pas savoir lequel il me manque, j’ai refais plusieurs fois tout les sauts et je ne sais toujours pas lequel bug et pourquoi (saut précis, plongeons qui ne se compte pas d’un patch à l’autre, lunette pas à leur place, etc…

J’aurai pu savoir lequel n’allait pas si j’avais tout noté la première fois, mais à l’époque j’avais aucune raison de penser qu’un plongeon était bugé…

Un suivis via le nommage des plongeons et le validation permettrait de savoir lequel je dois vérifier de temps à autre et reporté bugé le cas échéant.
Ca rendrait service à énormément de joueurs mais aussi à vos services, il leur suffira de vérifier un plongeons et pas tous.

Même chose pour les Donjons, j’ai fais 3 chemins sur 4 mais je en me rappel plus le quel je n’ai pas fini ou découvert alors que ej tien pas vraiment à le refaire, sauf pour le succès.

Merci de votre attention.

Succès Plongeon & Donjons: plus de détails

in Suggestions

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Entièrement d’accord, sans même penser à la résolution de bug mais rien que pour savoir où on en est.

Succès Plongeon & Donjons: plus de détails

in Suggestions

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

tout a fait, et c’est bien pour ça que je ne m’occupe pas des succès plongeons pour le moment.

Succès Plongeon & Donjons: plus de détails

in Suggestions

Posted by: Trusters.3857

Trusters.3857

Oui bonne idée, je suis a 37/38 en plongeon et impossible après plusieurs essais de trouver le manquant.
il me manque aussi 2 chemins Arah à faire et je vais devoir les refaire tous dans l’ordre afin de ne pas en rater un

Succès Plongeon & Donjons: plus de détails

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Le plongeon etherlame n’est pas bugué, faut juste pas mourir quand tu sautes. Et je trouve que pour maître en plongeon ça gâcherait tout, parce que là ça te fait chercher. Indiquer les zones ça donnerait de trop gros indices (surtout que c’est des zones précises qui seraient indiquées puisqu’il y a parfois plus d’un plongeon par map)