Succès Teintures

Succès Teintures

in Suggestions

Posted by: Jacqual.1902

Jacqual.1902

Voila, tout simplement, vu “l’impact” des teintures dans le jeu, pourquoi n’avoir aucun succès avec, par exemple, un en fonction du nombre de teinture connues ?

Et puis ça aurait été pas mal, vu le nombre de teintures différentes, d’avoir l’accès sur tous les personnages, car faire un reroll et repartir à 0 niveau teinture c’est un peu chiant …

Succès Teintures

in Suggestions

Posted by: Furvahan.3105

Furvahan.3105

+1 : J’adhère à l’idée.

Et vu le nombres de teintes, c’est clair, qu’il est fortement embêtant de devoir les débloquer par perso et non une seule fois pour tout le compte…

Chancelier de la guilde PvE Abyssal Invasion [ABY] & Protocolaire de la Lame de Diamant [RP].

Succès Teintures

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Les teintures liées au compte, beaucoup l’ont demandé… Mais aucune info ou changement jusqu’à présent…
Comme il y’a aussi de la teinture en boutique, je crains fort que celle-ce ne reste que liés à l’âme…

Succès Teintures

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Personnellement, j’ai plusieurs teintures qui valent cher sur plusieurs persos (par exemple noir sur 4 persos) donc je suis contre les teintures liées au compte sauf si Anet trouve un moyen de “récupérer” les teintures en rab.

Succès Teintures

in Suggestions

Posted by: Aza O.2493

Aza O.2493

Bonjour a tous

+ Je suis d’accords pour le succès de teinture.

+ De même pour les teintures liées au compte vu le nombre c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de tout ce que l’on a sur un perso. Surtout sur un jeu ou le skin est important pour la plupart des joueurs. Après c’est un élément qui à de l’importance dans l’économie du jeu, puisque il y a énormément de vente de teinture, et il y en a aussi dans la boutique aux gemmes ( une parti de ressource pour Anet) donc peu de chance que cela arrive.

+ Il y aussi la possibilité de teindre les armes qui serait intéressant d’avoir ( déjà demandé X fois).

+ Après une petite fonctionnalité qui pourrait être sympa c’est de pouvoir link une teinture que l’on connait dans un channel. Comme ça pas besoin de de trouver quelqu’un qui l’a dans son inventaire pour nous la montrer ( ex : je cherche une abysse pour faire un aperçu, pas besoin d’aller a l’ache du lion et demander sur le channel carte, car j’ai un gars dans la guilde qui a acquise cette teinture et qui peut me la link).

+ Ou sinon mettre un aperçu à l’hôtel des ventes (demandé X fois aussi).

En espérant être suffisamment clair pour toute la communauté (développeur compris) ….. ;o)

Succès Teintures

in Suggestions

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

+1 Succès de teinture

-1 (lol) lié au compte (sur gw1 on devait acheter une teinture pour chaque pièce d’armure, lié à l’ame c’est de la rigolade pour gw2)

Succès Teintures

in Suggestions

Posted by: Jacqual.1902

Jacqual.1902

Nekya en même temps y avait pas 500 teintures différentes sur GW1 :P

Succès Teintures

in Suggestions

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

Y’en a 400 sur gw2 pas 500 :p
De plus, sur gw1 on avait la possibilité de mélanger les teintures pour avoir une teinture personnalisée, donc je pense qu’il y avait tout de même un sacré nombre de possibilités. Et toc xD

Succès Teintures

in Suggestions

Posted by: Jacqual.1902

Jacqual.1902

Mwai … Mais c’était pas le même système quoi, enfin après chacun son avis