Succès mensuel séparer le McM du JcE

Succès mensuel séparer le McM du JcE

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour @ tous,

Depuis la sortie du jeu, il y’a chaque mois " l’obligation " d’aller faire des victimes en McM !?
Mais voilà ceux qui comme moi, qui ne font pas de McM sont et seront “lésé” surtout avec l’ajout de la monnaie ’Laurier".

Ayant des succès journaliers et mensuel spécialement pour le JcJ, je ne comprends pas pourquoi, il n’en est pas de même pour le JcE et le McM séparer…

Donc l’idée étant d’avoir en journalier et mensuel les 3 catégories séparées (JcJ, McM et JcE) mais une seule récompense possible en journalier et mensuel, la 1ére des 3 catégories validant le succès Journalier et mensuel.

Cela permettrait à tous de pouvoir profiter des succès journalier et mensuel sans ce sentir “lésé” parce qu’il ne fait pas de McM (par exemple).

Ou avoir une option JcE à la place du McM dans le succès mensuel (en parallèle).

Cordialement

Succès mensuel séparer le McM du JcE

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Je ne sais pas ce qui est prévu pour le prochain mensuel, mais le McM a un impact sur le Pve dans le sens ou la performance de ton serveur influe sur tes loot, ton xp artisanat et d’autre trucs.
C’est aussi l’occasion d’aller un peu en McM qui est un mode de jeu quand même bien sympa. 50 kills c’est pas plus d’1/2 heure, donc c’est pas non plus la mort pour les pve pur.
Pour la légendaire, il te faut des dons de combat via des insignes looté qu’en McM, c’est donc qu’il a une tendance pve quand même (présence de mob et de spot de récolte).

Succès mensuel séparer le McM du JcE

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Peut importe ce que le McM apporte à ceux qui aime ca !!! Mais beaucoup comme moi, déteste ce qui JcJ, McM et PK, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai quitté beaucoup de jeu…

En ce qui concerne l’arme légendaire, elle n’a aucun intérêt pour moi, au vue que ce n’est qu’un skin aussi moche que les exotiques… Je ne vais pas faire une arme légendaire pour lui mettre un skin à mon gout “standard”, ce qui n’aurait aucun sens.

En plus les maps McM n’étant pas visible (en restant inaccessible) via la carte monde, pour moi, l’exploration de ses maps ne devrait pas être comprise dans les 100% !!! Pour moi, mes 93% d’exploration sont en faite les 100% du JcE.

Pour en revenir aux succès mensuels, j’espère qu’ils ont prévue une alternative au McM.
ex : 50 kill en McM ou XX mobs ou champion ou vétéran en JcE
L’ajout d’un choix ou la séparation en mensuel JcE et McM, car depuis le début (soit 5 mois) je n’ai jamais eut le succès mensuel à cause du McM !!!

Obliger à faire une chose qu’on déteste (McM), que ce soit pour l’exploration, l’arme légendaire ou le succès légendaire, c’est vraiment nul, un sentiment d’exclusion d’une partie des joueurs…

Succès mensuel séparer le McM du JcE

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

En plus les maps McM n’étant pas visible (en restant inaccessible) via la carte monde, pour moi, l’exploration de ses maps ne devrait pas être comprise dans les 100% !!! Pour moi, mes 93% d’exploration sont en faite les 100% du JcE.

Les maps monde contre monde font parties des Brumes, une carte à part entière du monde de guild wars dans le lore. Elles ont autant leurs places dans l’exploration qu’une région de Kryte.

Pour en revenir aux succès mensuels, j’espère qu’ils ont prévue une alternative au McM.
ex : 50 kill en McM ou XX mobs ou champion ou vétéran en JcE
L’ajout d’un choix ou la séparation en mensuel JcE et McM, car depuis le début (soit 5 mois) je n’ai jamais eut le succès mensuel à cause du McM !!!

Obliger à faire une chose qu’on déteste (McM), que ce soit pour l’exploration, l’arme légendaire ou le succès légendaire, c’est vraiment nul, un sentiment d’exclusion d’une partie des joueurs…

Ils vont pas trouver une alternative pour chaque joueur qui n’aime pas un mode de jeu. Ceux qui n’aime pas l’exploration est ce qu’on doit leur faire un mensuel sans les puzzles jump ? Pour ceux qui n’aiment pas farm des ressources on devrait faire un journalier sans ça ? Si tu aimes pas le faire rien ne t’oblige à le faire.

Succès mensuel séparer le McM du JcE

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Contrairement au journalière qui sont varier, les mensuels ont toujours en fixe les 50 kills en McM et cela depuis 5 mois !!!
Pourquoi ne pas le remplacer par autre chose ? Enfin bref j’espère que cela sera fait…
Les journalières ont bien été changé…

Succès mensuel séparer le McM du JcE

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Ton argumentaire est le parfait opposé des joueurs McM qui ne souhaite pas faire de pve dans leur succès.

Après, la légendaire ne t’intéresse pas, c’est ton choix, on est d’accord, c’est une option.

Mais le journalier et le mensuel rapporte essentiellement Karma et pièce mystique, qui sont des ingrédients pour légendaire en majorité ou pour des trucs à crafter de même ampleur chronophage.
Le karma en pve, mise à part pour les skins d’orr qui coute 42K par pièce, il n’a pas vraiment d’intérêt si tu vises pas la légendaire. Le karma se farm facilement/rapidement en faisant les évents des maps (celle d’Orr entre autre)
Les pièce mystiques, a part les vendre au lion noir, je vois pas trop si ce n’est pour les trèfle du don de fortune.

Finalement pourquoi tu fais le journalier et le mensuel pour obtenir 5pa et 2 objets qui vont pas te servir plus que ça…
Les 5pa et les 4500 karma tu les faits aussi facilement qu’un quotidien, juste en tournant sur les maps.

Après même si tu n’aime pas le mcm, faire de l’exploration la-bas c’est pas la mort, ya pas non plus 10 enemis au m², tu peux aller partout mise a part dans les forts adverses. Avec un peu de temps tu peux faire l’explo sans trop de problème en mcm.

Succès mensuel séparer le McM du JcE

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Peut-être une nouvelle mouture pour le mois prochain ?

Mais vu comment le succès quotidien a été changé pour inciter les joueurs (enfin seulement ceux qui courent après les lauriers, ce n’est pas obligatoire) à participer au jeu selon les vues des concepteurs (sauf les victimes aquatiques : pas compris pourquoi), cela m’étonnerait que le nouveau succès mensuel n’incite pas les joueurs de McM à aller en JcE, et réciproquement.

Succès mensuel séparer le McM du JcE

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Voici ce que Matt Wuerffel à dit dans l’annonce du 28 janvier 2013:

Nous sommes en train de passer en revue la façon dont les succès journaliers et mensuels fonctionnent et s’intègrent dans le système de succès général. Nous comptons ajouter des fonctionnalités qui vous permettront de décrocher vos succès journaliers en ne terminant qu’un sous-groupe d’une liste plus longue. Nous voulons ainsi vous donner la possibilité de jouer au contenu qui vous intéresse. Cette liste changera tous les jours pour vous proposer de nombreuses façons différentes de gagner des lauriers. Choisissez ce qui vous intéresse, jouez et vous serez récompensés !

Donc si Anet fait ce qu’il dit, il y aura de forte chance qu’on choisisse les missions a faire pour valider le succes et donc avec un peu de chance le fait de pouvoir choisir que des mission JcE

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Succès mensuel séparer le McM du JcE

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Merci @ Arena.Net d’avoir modifier le succès mensuel.