Suggestion : Nouvelle arme

Suggestion : Nouvelle arme

in Suggestions

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Bonjour à tous,

Le jeu offre de bonne possibilité de composition d’arme entre les différentes en mains droites , mains gauches et le switch. Tout ceci est très sympa je le conçois.

Mais il y a un point sur le quel j’aimerais m’arrêter. C’est celui des armes à a deux mains au corps à corps.
L’espadon est trop orienter pure DPS et le marteau contrôle ou tank. ( Du moins c’est mon point de vue personnelle ).

Pourquoi ne pas implanter une hallebarde. Et faire de cette arme soit une arme a mis chemin entre l’espadon et le marteau ( donc ni trop DPS ni axé que sur le control / tank ) où encore basé ces dégâts sur les altérations ? vu qu’il n’y en a pas sa pourrait changer !

Merci d’avoir lu et merci de partager vos avis qu’il soit bon ou non !
Cordialement

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Suggestion : Nouvelle arme

in Suggestions

Posted by: Denkal.3842

Denkal.3842

Super idée! Et les arbalètes? à quand les arbalètes? Avec l’extention de Cantha dans 1 ou 2 ans? ce serait trop génial! il reste tellement de chose à faire sur ce jeu

Suggestion : Nouvelle arme

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Owi les arbalètes !

Et puis pourquoi pas rajouter les Haches à deux mains, les Faux de bataille, Les lances, les javelots, les fléau d’armes (avec des grab et tout plein de papillonneries)…

Pourvu qu’ils en rajoutent plein à l’avenir… par contre les guerriers vont manquer de place !

Un Vandale est… même après la mort !

Suggestion : Nouvelle arme

in Suggestions

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Une ou deux armes rajoutés seulement ! Après sa ferait trop brouillon et changerais beaucoup trop de chose au sein du jeu !

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA