Suggestion : Raccourcis pour consommer 250 stacks

Suggestion : Raccourcis pour consommer 250 stacks

in Suggestions

Posted by: Sataine.5034

Sataine.5034

bonjour les guerriers de tyrie , juste une petite remarque ou idées mais serait il possible d a voir un raccourcie pour " manger les essences de chance (valeur 10) par paquets de 250 ou autre ??? car 250 clics ect ect ou au moin les transformer / grouper !!! car un stack ca va !!! 2 bonjour la tandinite !! :p
CDLT Sataine

Suggestion : Raccourcis pour consommer 250 stacks

in Suggestions

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Salut,

pour les transformer tu as des recettes d’artificier.

Suggestion : Raccourcis pour consommer 250 stacks

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

La recette d’artificier est une solution non viable pour ma part car je ne vais pas m’amuser a tout passer mes essences de chaque perso à mon artificier par la banque puis déco, me remanger du chargement et perdre mon temps à les crafts.

Encore une fois, car ce sujet est un doublon d’un doublon, ce problème est générale et ne s’applique malheureusement pas qu’a l’essence de chance. Les sacs de ressources, les coffres orriens, les fragments d’obsi, les fioles de karma, les runes glacés pour la légendaire… tous les consommables en générales, tous les achats en général… On ne peut ni acheter ni consommer en masse et cela est un réel problème globalement ennuyeux.

Et je vous encourage d’essayer de vous vider de plus d’1.5 million de karma en coffres de bijoux orriens pour mieux comprendre ce problème… Jusqu’à ne plus avoir ni de karma ni de fiole bien sûr!… vous allez déguster méchamment, bien plus que 2 petits lots de 250 essences de chance croyez moi!

Si un dev pouvais faire ce test par lui même pour comprendre à quel point il est urgent de modifier ce système car vraiment ce système peut nuire à la santé des joueurs, c’est pas une blague.

Suggestion : Raccourcis pour consommer 250 stacks

in Suggestions

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Je suis d’accord avec toi, je porposais juste un moyen de contournement et qui ne s’applique qu’aux essences de chances…