Suggestion : Une carte unique par serveur en McM

Suggestion : Une carte unique par serveur en McM

in Suggestions

Posted by: Echoes.2073

Echoes.2073

Voilà tout est dit dans le topic ^^, une map unique pour chaque server sur laquel chaque server défendrai SA propre map. Oui je sais c’est un peu utopique, et le travail à fournir est conséquent, mais l’idée est intéressante je trouve.

Ceci donnerait l’avantage et la connaissance du terrain sur les homes maps, et forcerai les guilde à s’adapter aux nouvelles cartes lors des resets. Ceci permettrait un peu plus aux joueurs de se sentir chez eux, de défendre LEUR map.

L’idée plairait à tout le monde, j’en suis convaincu, et on s’en fou du travail qu’il y a accomplir. Si une société comme arena net souhaite garder ses joueurs, elle n’a pas d’autre choix que d’innover et se démarquer de la concurrence par des ajouts UNIQUE.

Suggestion : Une carte unique par serveur en McM

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Tu te rend quand même compte que ce genre de choses nécessiterai de faire au moins 70 map, soit environ 2 fois plus de map que le jeu compte actuellement (au total, donc pve, mcm et pvp), que la plupart des joueurs n’en verraient pas plus 10 et finirai par s’habituer aux map car tombant régulièrement sur les mêmes adversaire.

Tu dit bien que c’est utopique oui, car ca l’est, totalement, mais personnellement, si j’avais une base de 70+ maps sous la main, je ferais plutôt un tirage aléatoire dans le lot a chaque reset

Suggestion : Une carte unique par serveur en McM

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Et puis, si les homes map se ressemblent toutes, c’est avant toute chose pour une question d’équilibre. A la limite, créer trois homes map différentes et s’arranger pour les équilibrer un maximum serait déjà difficile (sans parler du reset de l’exploration en McM qui en ferait rager plus d’un) alors une map par serveur