Suggestion d'une quête unique

Suggestion d'une quête unique

in Suggestions

Posted by: Gengis.5942

Gengis.5942

Bonjour/bonsoir ^^

J’ai une suggestion à vous faire !
Taper des mobs, farmer et refarmer Je dois dire que je n’apprécie pas beaucoup ça.
C’est pourquoi j’ai une petite idée de quête, non pas une quête pour chercher des objets en continue pour la réussir, mais plutôt une série de quêtes « spirituel » comme par exemple la quête du Graal.

Le joueur serrai amené à se pencher sur la recherche de zone – à faire des puzzle jumping – à l’histoire, de la Tyrie et de son état intérieure :
à titre d’exemple le joueur doit acquérir un objet dont il a besoin pour résoudre une énigme qui lui permettra de continuer sa quête, mais un homme ou une créature la détiens, il a le choix entre le tuer ou le convaincre de le lui donner.

En fonction de ses choix, le joueur tombera dans le mal ou pas. Ce qu’on peut relier avec le système de caractère (l’activisme) des personnages. Cela influencera dans la réussite de la quête.
Si le joueur est trop violent, il sera marqué dans son caractère et il aura la « »récompense » du mal à la fin de sa quête et inversement pour celui qui choisi de faire le bien, il aura la récompense du bien.

Les récompense peuvent être une sorte de bénédiction :
Bénédiction de Melandru ou de Grenth pour les humains par exemple
Ou boire l’eau d’une source qui marquera le joueur de son caractère
L’impacte sur le personnage peuvent être une simple lueur, marque ou un titre.

On peut rendre la quête très longue et fastidieuse :
-Chercher la recette et les ingrédients d’une potion très difficile à trouver afin d’ouvrir un coffre ou permettant de passer de la vie au royaume des morts pendant un certain temps et trouver les réponses à des questions qui lui permettront de continuer
-Des missions qui n’amène à rien, qui leurre le joueur dans sa quête ou des racontars de norns complétement saoul!
-Recherche d’une zone impossible d’axé sans une carte qui doit être reconstituer (on pourrait même pousser le joueur à marchander avec un autre joueur qui a un fragment de carte que lui n’a pas)

Bref, il y a des tas de possibilités et des choses à approfondir ^^
En gros, cette quête doit amené le joueur à se poser des questions, à faire des recherches et des choix qui influenceront dans sa réussite ou pas.

Qu’en pensez-vous? ^^

site fan Art- The Guild Wars 2 picture
http://www.theguildwars2pictures.com/