Suggestion pour améliorer le nécromant

Suggestion pour améliorer le nécromant

in Suggestions

Posted by: carnax antrax.7820

carnax antrax.7820

Voila, je me lance.
Il faudrait que le ont puisse stacker le poison(comme le saignement)

Suggestion pour améliorer le nécromant

in Suggestions

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Et pourquoi pas stack la brûlure tant qu’on y est….
Le poison est déjà très puissant, c’est le seul moyen de réduire les soins adverses, et contre des spés axés tanky/regen, c’est juste infame.

Suggestion pour améliorer le nécromant

in Suggestions

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Tout a fait ‘accord avec Naholiel, surtout que le nécro n’a pas besoin de buff sur ses alté. Si tu veux vraiment l’améliorer, suggère plutot des truc du genre :

- changez l’aptitude mineure a 5 point en magie de la mort par un avantage de survie quand on entre en linceul de mort (genre 3 secondes de vigueur ou de protection… même egide ça pourrais être bien) Le minipet qui crève au bout de 10 secondes et qui sert a rien il nous em…. C’est un comble que la magie de la mort augmente la durée des avantage alors qu’aucune aptitude de cette branche ne nous en apporte.

- virez les cool down interne sur les compétences activées sur certaines aptitudes, je pense notamment a sang affaiblissant sur l’entrée en linceul. (CD interne non informé par le tooltip, je signale)

- faire en sorte que le vampirisme du nécro fasse des dégâts vampirique s’indexant sur la puissance des soins (avec un taux de soin équivalent) en plus des dégâts de base. (enfin le vampirisme deviendrais viable!)

J’en passe et des meilleurs, j’en suis certain. Des bêtises comme ça quoi, des trucs utiles…

Suggestion pour améliorer le nécromant

in Suggestions

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

pour augmenter le nécro, il y a un tas d’idée:

- descendre le trait “entrainement a la hache” au niveau maitre pour les build dps
- augmenter le trait " frisson de la mort" au niveau grand maître avec une augmentation du seuil de déclenchement a 33%/50% pour les build condi

les augmentations du bâtons sont répartie sur 4 traits, c’est une horreur:
- le trait qui augmentent l’effet de zone est supprimé pour définir une zone standard élargie OU est fusionner avec le trait de réduction du cooldown. ma préférence ira a une zone standard élargie pour pouvoir utilisé le baton correctement en arme secondaire sans dépenser de point en magie de mort. car il faut avouer que la zone de marque de base est ridiculement petite et donc son intérêt est passable.
-la peur du bâton est de 2 seconde

comme le necro a peut d’escape…ect et la stabilité n’est accessible que via l’élite ou le 30pt en linceul.
- le nécro aura 33% de chance d’activé stabilité sur un sort canalisé pour la durée de la canalisation (siphon de vie, griffe spectrale, transfert de vie). ce sera inscrit dans le skill et non utilisé comme un trait.
-> la stabilité du linceul est supprimé. on peut imaginé ce trait, niveau grand maître, à la place “lorsque votre vie atteint 25% vous gagner régénération pour 5 secondes. votre force vitale se régénère entièrement, tout les cd des skill du linceul sont réinitialisés cd: 60sec” (j’ai peur que se soit cheaté mais voila le principe).

le trait XI “consommation fétide” de la magie du sang passe en magie de mort puisqu’on a supprimé “zone élargie”.
la place vacante est occupée par un nouveau trait qui augmente la durée des puits de 3 secondes.
le trait “maitrise des rituels” offre une réduction du cd des puits de 30%.
les dégâts du puits de souffrance sont augmenter de 50%
le puits de corruption inflige des dégâts d’altération au lieu de dégâts physique.
le puits de pouvoir donne une stack de pouvoir pour 5 seconde par impulsion en plus de la conversion d’altération.

voila mes idées pour améliorer le necro, surtout pour permettre plus variété de build efficace

(Modéré par marsexplorer.7251)

Suggestion pour améliorer le nécromant

in Suggestions

Posted by: carnax antrax.7820

carnax antrax.7820

Eh bien en voila des choses interressante afin de rendre le necro un peu plus coherent dans le choix des aptitudes.

Suggestion pour améliorer le nécromant

in Suggestions

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Juste quelque mots.

Je tiens d’abord a m’excuser, il y’a bel et bien magie de la mort une ou deux aptitudes qui octroient un avantage. C’est juste que c’est tellement dérisoire par rapport a l’investissement en point que ça a du m’échapper

Quant au vampirisme, je me rends compte que je le surestimais… 37 pv par coup au niveau 80 avec toute les améliorations possibles et imaginable sur le vol de vie c’est désolant. Je tiens d’ailleurs a ajouter que nous avons une aptitude censé augmenter notre siphon de vie de 50% (description du tooltip) mais qu’en réalité, l’augmentation semble plus être de l’ordre de 15%. [33pv/coup —> 37pv/coup]

Je tiens a rassurer tout ceux qui auraient peur des vampires, le vampirisme du nécro ne peux provoquer que des crises de rire, vous ne souffrirez pas d’anémie face a un nécromant spé vampirisme.

PS.: augmenter les dégâts du puit de souffrance de 50%? mon dieu non! c’est déjà une des compétences les plus opé du nécro qu’il ne touchent surtout pas aux dégâts!

(Modéré par Dadnir.5038)

Suggestion pour améliorer le nécromant

in Suggestions

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

Pour répondre a tes remarques, il me semble qu’il n’y a pas de cd interne sur sang affaiblissant, en tout cas je n’ai rien constater, peut-être avec la réduction du cd du linceul a 5 sec, je regarderais.

A propos du vampirisme avec 50% de bonus sur siphon de vie c’est plutôt 47 pv par coup….mais bon, je suis d’accord ça reste anecdotique sur 20000pv. que ce soit caler sur la puissance des soins, est en réalité parfaitement logique, bien sur le bonus octroyé doit être un % raisonnable de la puissance de soins.

bon j’ai peut être abuser sur le puits de souffrance mais pas tant que ça, en pvp qui va rester dedans? personne a part s’il est immo ou stun.
c’est sur qu’en pve ça va être plus op, mais bon. n’oublie pas n’ont plus qu’on a que 2 Aoe dégats physique (puits de souffrance et transfert de vie)

Suggestion pour améliorer le nécromant

in Suggestions

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Je pense que le plus épatant dans tout ça c’est que le vampirisme lié aux venin du voleur tic a 300 et des brouettes lui… Sinon, non dsl, je t’es donné les bon chiffres pour le vampirisme c’est bel et bien ces nombres pathétique (bon testé sur mannequin d’entrainement “armure lourde” certe mais ça ne devrais pas avoir d’incidence).

Et c’est pareil pour le sang affaiblissant, j’ai effectivement l’aptitude qui réduit son temps de recharge a 5s et après test, je me suis rendu compte qu’il ne s’appliquais que tous les 4 ou 5 passages en linceul (utilisant le passage court en linceul pour me buffer… buffs relativement court d’ailleurs…)

Non, je pense que pour une raison obscure les développeurs estiment les mécanismes du nécro trop dangereux et on préféré les nerfé a mort (joke) plutôt que de les équilibrer décemment. En même temps, ils ne peuvent pas les nerfer au point où ils en sont.

Pour moi, bien équilibré, le vampirisme devrais générer 40 pts de soin/dégâts + 4% du bonus heal au niveau 80 (ça c’est la base) et avec l’aptitude on se retrouverais à 60 pts de soin/dégâts + 6% du bonus heal. Ca voudrais dire, si on assume qu’on peux atteindre la somme faramineuse de 2000 bonus soin qu’on aurais (sur coup critique) jusqu’à 360 (180 par vampirisme simple + 180 vampirisme sur coup critique) points de soin/dégâts. Ce qui correspondrais plus ou moins a un buff passif regen de rôdeur/gardien/elem mais avec la contrainte de devoir taper l’ennemi.

Par ailleurs le nécro a d’autres aoe physique (même si elles ne sont pas populaire ^^). Le 3 de la hache (aoe + buff représaille en fonction du nombre de cible touchée (limité a 5 maintenant)), l’explosion des deux petites invoc toute moches (peux monter jusqu’à 4 k), le 1 du baton est une forme d’aoe (et 100% physique ^^), nuée d’insecte (dégâts en aoe autour de nous… bon le rayon est pas top c’est vrai mais suffisant pour nous mettre en combat quand on ne le souhaites pas)… Ca ne vaudra sans doute jamais un bon coup d’épée a droite a gauche du guerrier mais on dispose de tout ça ^^.

Pour moi le nécro pêche avant tout au niveau de la mobilité et plus particulièrement des esquives c’est l’une des classe les plus faible quand il s’agit d’esquiver. C’est le gros point noir! Ensuite, viens le problème des avantages. Le nécro possède peu d’option d’application d’avantage et surtout, ceux ci sont court et long a recharger. Et pour finir, les point triviaux (car non exploités du fait qu’il sont risibles) c’est le vampirisme (évoqué plus haut), l’IA des pets (un jour peut être, oui un jour, j’aurais vraiment l’impression d’être le maitre et eux les serviteurs mais là ils sont tellement paresseux qu’il ralentissent le boulot plus qu’il ne l’accélèrent), la compétence 4 du linceul aqua (utilité/intérêt? 30 secondes de CD pour s’auto pourrir d’altérations. A oublier!) et les cool down sur aptitudes qui nous empêchent d’avoir un gameplay plus dynamique (de ce point de vue, je dirais que le nécro est l’antivoleur, non pas qu’il soit particulièrement doué pour tuer du voleur mais parcequ’il a des CD très long pour tout alors que le voleur lui a du mal a savoir ce qu’est un CD).

(Modéré par Dadnir.5038)

Suggestion pour améliorer le nécromant

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour le vampirisme, il y a un truc qu’il ne faut pas oublier, c’est qu’il s’applique chaque frappe.
Exemple : le combo de base de la dague donne 4 coups en 3/4 de sec soit 152hp par 3/4 de sec. Ceci uniquement avec les 2 premier traits.

Quelqu’un a cité les venins du voleur, certes, il va voler entre 325hp et1950hp (respectivement 1 et 6 charge de venin) mais il aura 45sec de cd derrière. La ou le nec pourra en récupérer autant en moins de 10sec (le 1950, pas le 325, hein).

Le plus gros probleme, c’est surtout que ca a tendance a s’etaller sur la durée.
Je ne pense pas que multiplier le soin par 4 soit forcement une bonne idée.

Suggestion pour améliorer le nécromant

in Suggestions

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Je pense que tu n’a pas trop compris Shuzuru. Le but dans ce que j’évoquais est de rendre le vampirisme viable pas surpuissant. Basiquement, si le nécromant se build dps et qu’il a les aptitudes de drain de vie, il ne dépassera pas les 72 pv/dégâts par coup sur vampirisme (soit, c’est le double). Le sacrifice est considérable ensuite si on s’engage sur un stuff soin, il faut pas oublier ça. Pour obtenir des dégâts/soin optimum on se retrouve avec globalement 3 sets d’armure possible :

- clerc : bonne def, bon soin et dégâts directs. Inconvénient pas de précision donc très peu de taux de critique. De plus du dégâts direct sans augmentation de dégâts des crit c’est pas top.

- apothicaire : bonne def, bon soin et dégâts d’altération. Inconvénient pas de précision donc très peu de taux de critique.

- Set caudecus (précision/vita/soin) : Bon soin, bon taux de crit. Inconvénient pas de def et pas de dégâts.

Le but c’est un équilibre rien de plus et en ce sens, actuellement le vampirisme est bien en dessous de ce qu’il devrais être pour être viable. Quant au voleur, je tiens a rappeler que malgré tout ses venins on d’autres effets bien pratique et qu’il ne sacrifie pas grand chose pour obtenir son effet vampirique. On ne parle pas d’aligner le vampirisme du voleur sur son bonus guérison d’ailleurs. Mais globalement, tu peux avoir 11 (oui le voleur peux mettre jusqu’à 4 poisons qui ne partagent pas de CD dans sa barre d’utilitaire) charges de poison volant de la vie avec un voleur (sans compter l’élite et sans l’aptitude augmentant le nombre de charge). Larcin peux recharger tout ces poisons donc ça fait potentiellement 22 charges de poisons volant 325 points de vie chacune soit : 7150 pt de soin en quelques secondes. Je doute que sur le même temps le vampirisme du necro arrive a la moitié de ce résultat.

Ne comparont donc pas l’incomparable ^^ . D’ailleurs, on parle du necro pas du voleur :p.

PS : Je vois qu’en plus l’effet vampirique sur les poisons du voleur est affecté par le bonus de soin (HP —> Heal power)
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/thief/Voleur-drain-de-vie

(Modéré par Dadnir.5038)

Suggestion pour améliorer le nécromant

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ce que je mettais en evidence, c’est que selon les chiffres, a priori, ca multiplie par 4 si buildé pour. (38 → 150-180, ca fait bien x4 je dirais)

Et ce que je souligne c’est qu’il ne faudrait pas que cela transforme les necro vampi en tank increvable, ca serait contraire a l’esprit du jeu.
Car il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les seuls moyen du necro de voler de la vie.

Par exemple, sur du necro vampi/minions a la dague, on a :
si on assume du 50% de crit,
38pv/frappe + 51pv sur crit (soit 63pv/frappe avec 50% de crit, environ)
Chaque serviteur vole 114pv. Si on assume 4 bestiole, ca fait 456pv toute les 2 sec, soit 228pv/s
+ 926pv toute les 2 secs si y’a le demon sanglant.
Le siphon de vie vole 202*9pv (avec 0hp) + 63*9 = 2385pv en 3sec environ

En gros, en attaque de base a la dague, on est a environ 336 + 228 + 463 = 1027pv/s
Hormis la precision, il n’y a pas vraiment de stats requise pour le tout, donc on peut tres bien faire du puissance -preci – robu par exemple.

Du coup, ca fait du degats avec une regen pas degeux (1k/s)

Bon, ca fait un peu exposition de build la, m’enfin bon ^^’
Tout ca pour dire, qu’il faut tout de même faire attention avec ces chose la, car mis ensemble, ca peut tout de même peser.
Après, je ne suis pas contre un up du vampirisme (Ayant tenté cette voie la, j’ai aucune raison 8D), car ca reste assez exigeant pour obtenir de bon résultat, comme tu peux le voir, mais je pense qu’il faut tout de même faire attention aux “cas limites” on dira.

Suggestion pour améliorer le nécromant

in Suggestions

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Ma foi, c’est sur que ça rendrais le vampirisme viable en tanking… et en même temps pourquoi pas? Les gardien comme les élé sont pourris de soins en tout genre, personne ne râle (enfin si pour les élé mais personne ne semble entendre ;p ). Mais encore une fois, l’augmentation devrais être liée a la puissance des soins, ce qui exclu un set chevalier ou soldat. Disons que pour la spé que tu décrit, les changements seraient minime, voir invisible.

Maintenant, je dois dire aussi que je suis partisans que les skills dépendant de la puissance soin soit aussi soumise aux contraintes des soins. c’est a dire une réduction de la puissance de ce soin/dégâts de 70% en cas d’empoisonnement.

Bref c’est une question de point de vue. Et je suis épaté que tu utilise les familiers étant donné qu’ils ne sont vraiment pas fiable. Combien de fois, j’ai pu les voir me regarder me faire défoncer par un mob…