Suggestion pour un équilibrage en McM

Suggestion pour un équilibrage en McM

in Suggestions

Posted by: Fanzly.8910

Fanzly.8910

Bonjour à tous joueurs joueuses de tout horizon,

je viens sur ce forum exposer une idée pour équilibrer le McM et non plus avoir le droit à ce type de jeu premier arrivé , premier servi….

Donc je vous expose ce système qui est relativement simple.
Sur chaque maps avoir un cota de personnes par serveur et par rapport à la map.
Pour faire simple mettons nous en situation.

Exemple:
Map Frontalière appartenant aux rouge
…….. 100 Personnes du serveur rouge peuvent entrer sur la map
…….. 50 Personnes du serveur vert peuvent entrer sur la map
…….. 50 Personnes du serveur bleu peuvent entrer sur la map
si on résume 50% à qui appartient la map 25 % pour chacun des serveurs adversaires.

Et sur Champs de bataille eternelle faire 33% pour chaque serveur.

J’aimerai avoir un avis de tous je proposes cela car je trouve le jeu très mal équilibré.

Cordialement Fanzz.


Hi players from everywhere,

I come on this forum to show you an idea, to balance WvW and to stop this kind of game play, first come, first serve.

On every map we should have a quota per server. To explain we will take an example.

Red Borderland:

100 slots for red players
50 slots for green players
50 slots for blue players

To put it in a nutshell, you will have 50 percent for the owners of the borderland, and 25 % to other.

On EB you should have 33% for each server.

I would have your mind, because I think this game isn’t balance.

(Modéré par Fanzly.8910)

Suggestion pour un équilibrage en McM

in Suggestions

Posted by: Rotriders.7458

Rotriders.7458

Bonjour à tous,

Je trouve cette suggestion judicieuse!!!

Pour ma part, j’ai rejoins le McM dans l’attente d’une vraie structure sPvP, car en comparaison à GW1 celui de GW2 et juste ridicule en intérêt.

Résultat, je suis vraiment déçu de voir le faible intérêt que A.Net porte au PvP, car je vois que pour le McM, il en est de même car il y a un sérieux problème d’équilibrage en terme de quota de population par Map.

Pour cette raison, il serait bien de réfléchir à la proposition de Fanzz.

Suggestion pour un équilibrage en McM

in Suggestions

Posted by: kaendatrem.1563

kaendatrem.1563

bonjours à tout les lecteurs, je suis d accord avec Rotriders.7458 et Fanzly.8910 il y as de sérieux problème d équilibrage au niveau du McM en particulier, d ou le classement de certains serveurs faible en population et qui pourtant dispose de grande équipe de combat et stratégie.(Team fight)
je suis favorable une réflexion sérieuse a ce sujet suite a la mise a jour du 26 Mars 2013.

cordialement
Kaendatrema
necromante asura lv80

Suggestion pour un équilibrage en McM

in Suggestions

Posted by: Dreethero.4097

Dreethero.4097

Je pense qu’il y’a en effet un soucis sur les home map. Je ne sais pas si cela est voulu par les dévellopeur, mais on se retrouve très (trop) rapidement débordé sur ces home map (a fortiori contre deux bus de 80 personnes). Ce qui en général se traduit par une arrivé au spawn des camps adverses en peut de temps et un manque de fun intégral a partir de ce moment la (du fait que les gens venant de se faire rouler dessus, sont partit sur d’autre map frotnalières). Bref je pense que si l’on doit gardé le nombre de slot actuels (et les lag qui vont avec) il va falloir changer des choses pour ne pas rendre les home map d’un serveur déserté par ce même serveur.

Suggestion pour un équilibrage en McM

in Suggestions

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

Oui… Mais bon… Si ils faisaient ça, je vous raconte pas la pluie d message qu’il y aurait :“y en à marre 3h de file d’attente, alors qu’ils sont que 40 sur la map, c’est pas notre faute si on est en vacances est pas les allemands!”

Alors ok, c’est déséquilbré… Mais limiter la population ça provoquera que des plainte, voir de l’exploit (genre des que la map est repeinte tout le monde se casse)

Suggestion pour un équilibrage en McM

in Suggestions

Posted by: lazareloup.9835

lazareloup.9835

Cela reste une suggestion, elle peu être peaufinée, par exemple mettre un minimum de 40 places pour chaque serveur sur chacune des maps.
Pour le problème de rentrer sur les frontalières il serais peu être limité par les représentants des dites maps, mais rien ne t’empêches d’aller sur ta home ou ce serait ta propre participation qui limite l’accès des autres serveurs.
CBE par contre est un autre problème car ont ne peu pas imposé un serveur prioritaire sur les autres pour avoir un tiers de population de chaque serveur, surtout et c’est valable pour toutes les maps, qu’on ne peu pas virer des personnes parce que une personne d’un autre serveur c’est déconnecté et que les cotas ne sont plus respecter.

Suggestion pour un équilibrage en McM

in Suggestions

Posted by: Fanzly.8910

Fanzly.8910

Précision par rapport à myxomatom.8206 quand tu dis je cite :

“Oui… Mais bon… Si ils faisaient ça, je vous raconte pas la pluie d message qu’il y aurait :“y en à marre 3h de file d’attente, alors qu’ils sont que 40 sur la map, c’est pas notre faute si on est en vacances est pas les allemands!””

Les chiffres que j’ai donner sont a titre d’exemple la réelle chose a voir ce sont les % de la population.

50% home 25% pour les serveurs adverses, de ce fait il y aura plus de gloire a prendre une map adverse et surtout plus de facilité a tenir sa home.

Cordialement Fanzz.

Suggestion pour un équilibrage en McM

in Suggestions

Posted by: Styoupeur.9041

Styoupeur.9041

Bonjour tlm , je suis d’accord avec Fanzly.8910 pour prendre exemple , aujourd’hui on est 15 à tout casser , le serveur d’abaddon devait être 2 à 3 fois plus nombreux que nous . Donc déjà la on est largement dépassé mais bon il y a moyen de s’en sortir mais le bus de cimefroides était encore plus gros que celui d’abaddon . Au final c’est pas une question de stratégie . Tu prend un bus de 300 personnes et tu tapes comme un sourd .
Il faut vraiment faire quelque chose contre sa .
y a t il une solution de prévu ?

Suggestion pour un équilibrage en McM

in Suggestions

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Plusieurs solutions possibles.

La première : tu changes de serveur pour gagner. Sa coute des PO, et tu risques d’avoir de la file entre 10min et 3h, tout dépend quand tu essaies d’y rentrer.

Ou

La seconde : tu restes sur ton serveur, et tu motives les gens à venir en McM.

Ou

La troisième : vous la jouez plus stratégique, et même en sous nombre vous gagnerez.

A toi de choisir celle que tu souhaites suivant ta motivation.

Suggestion pour un équilibrage en McM

in Suggestions

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

Si tu accordes 50 places au serveur de la home et 25 aux 2 autres mais que tu retrouves quand même qu’avec 15 personnes contre 25… ça ne changera pas le sous nombre.
Et, dans le cas contraire, ce seraient les autres serveurs qui auraient un déséquilibre. Se retrouver à 50 contre 25 parce que le serveur ne peut pas accepter plus n’est pas spécialement fairplay. Accorder le même nombre de place à chaque serveur sur chaque map reste la solution la plus équilibrée à mon avis. Au serveur ensuite de gérer leur répartition.