Suggestion suites aux récentes mise à jour

Suggestion suites aux récentes mise à jour

in Suggestions

Posted by: kelkun.5103

kelkun.5103

Bonjour, je me permet de mettre sa dans suggestion car c’est la place qui me semblais la plus logique.

Dernièrement, beaucoup de chose on été modifié sur les classes du jeu, et il y a un truc que je ne comprend pas. Comment ce fait il que une des classes les moins joué, et qui est même considéré par la plupart des joueurs comme inutile ce retrouve être nerfé à chaque mise à jour.

Je m’explique, de plus en plus, je me fait virer des groupes avant même d’avoir commencé les instances avec un magnifique “enginer useless”, sans parlé des insultes quand il y a un fail dans le groupe, c’est toujours de la faute de l’ingénieur car c’est inutile d’après les joueurs.

Donc, étant donné qu’une majorité de joueur le considère comme inutile, et ne le joue pas, pourquoi est il constamment nerf? Parce-que des joueurs ce font battre par des ingénieurs car ils connaissent pas la classe.

Jusqu’à présent, j’ai trop rien dit car certaines nerfs étaient justifié, d’autre n’étaient pas gênantes, mais dernièrement, il y en a eu une qui m’a fait rire jaune. L’aptitude qui donne un effet aux kit, celui ci donné une zone de soin lorsqu’on équipez le lance élixir, et cela a été remplacé par de la bave laissé derrière soit qui est censé ralentir les ennemies, ce qui est ridicule.

Donc, j’ai 2 suggestion, la première, serait il possible d’avoir autre chose que des nerfs sur l’ingénieur face à des classes constamment up.
Et la deuxième, est ce qu’on pourrez revoir cette zone de soin en équipant ce kit avec la dit aptitude.

Et pour finir, j’ai une question, est ce que l’ingénieur bénéficiera de la nouvelle altération?

Suggestion suites aux récentes mise à jour

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Bon, c’est plutôt HS, mais les gens qui disent que l’ingé est useless, ca se voit qu’ils l’ont jamais joué^^
Faut les laisser dans leur utopie “warior full zerk kikitoudur”. Un ingé, bien joué, c’est juste un délice!

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Suggestion suites aux récentes mise à jour

in Suggestions

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Désolé de te le dire comme ça mais le problème vient de toi, pas de la classe. J’ai joué ingé pendant un gros paquet d’heures et c’est un excellent dps mono et multicibles. Il y a aussi certains builds altération qui sont radicaux en McM/sPvP. Je sais qu’il y a aussi des build plus tanky pas dégueux mais je n’ai eu ni l’occasion, ni l’envie de les tester. Alors je reconnais que l’ingé a de gros défauts, comme l’absence de stabilité, mais ils sont largement contrebalancés par ses qualités.

Suggestion suites aux récentes mise à jour

in Suggestions

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Je joue ingénieur et hier soir, en fractal, j’ai sauvé les miches du groupe quelques fois alors ceux disant cette classe “useless” la connaissent juste pas du tout.
Certain, il a mangé des gros nerf mais il a pris des bon petit up aussi. J’ai changé mon build exprès et le résultat est pas moche, j’en suis même assez surpris.

Suggestion suites aux récentes mise à jour

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

je ne joue pas ingé mais perso je trouve la classe plutôt utile aà un groupe surtout en fractale je préfère avoir sa que des El full zerk ou des guerrier full zerk, au moins au premier boss il tombe pas comme une papillon.

Donc si tu veut fractaler avec ton ingé n’hésite pas a me contacter on y va avec toutes les professions sans exception car chacune apporte quelque chose à la cohésion du groupe

Serveur : Fort Ranick

Suggestion suites aux récentes mise à jour

in Suggestions

Posted by: mino.2376

mino.2376

Désolé de te le dire comme ça mais le problème vient de toi, pas de la classe.

ou pas, puisqu’il dit

je me fait virer des groupes avant même d’avoir commencé les instances avec un magnifique “enginer useless”

Le problème vient des gens. Et là bonne chose pour faire changer d’avis des gens qui n’essaient pas de comprendre ni même de regarder.

Suggestion suites aux récentes mise à jour

in Suggestions

Posted by: kelkun.5103

kelkun.5103

Merci mino (sa fait bizarre d’écrire sa surtout vue d’où je viens), car je vois que beaucoup de monde pense que je trouve l’ingénieur nul et inutile.

Loin de moi cette idée, la suggestion de remettre la zone de soin pour le pistolet à élixir viens juste du fait qu’elle n’était pas forcement abusé, et que le nouvelle effet qui consiste à laisser un peut de colle derrière soit est risible.

Après pour les nerfs, je dit sa plus à titre préventif, car j’ai connue une situation similaire sur un autre jeu, où une classe qui bien que peut joué, et considéré comme inutile subissez des nerfs à chaque mise à jour suite la plupart du temps à des plaintes sur les forums, ce qui a fait que sur la fin du jeu, sur le serveur le plus peuplé français, on été plus que 4 à jouer cette classe.

Voyant qu’à chaque fois, l’ingénieur subit nerf sur nerf, et que à coté de sa on rajoute un débuff relativement abusé aux nécromant qui sont loin d’êtres faible, j’ai peur de retourner dans ce genre de situation.