Suggestions en Vrac...

Suggestions en Vrac...

in Suggestions

Posted by: Spartan.1249

Spartan.1249

Bonjourno !

Un peu un pot pourrit de suggestion au lieu d’en faire un Topic à chaque fois, se sera plus simple ^^

Bon d’après moi, et pour le moment :

1* Continuez d’optimiser votre moteur de jeu, il est bon, bien que trop perfectible à certains moments.
—2* Pouvoir reculer cette maudite caméra, je trouve que se serait pas du luxe tellement on est trop proche de notre personnage ><
3* Plus de variété de Skin, c’est la guerre des clones, heureusement qu’on dispose d’un potentiel large panel de couleur pour rattraper un peu le coup…

—4* Une meilleur lisibilité pour l’achat de Stuff HL, par exemple avec les PNJ en capitale afin de voir l’ensemble de Set possible.
5* Un minimum d’explication pour la forge mystique !
—6* Diminuez l’XP en wWw, c’est immonde ce qu’on peut gratter en y foutant rien du tout, une fois je me suis juste contenté de rester à coté de la meute et j’ai pris 3lv en 50min, idem pour les métiers, trop c’est trop…

7* Ouvrez aussi vite que possible de nouvelles zones HL, une seule zone 80 à faire en boucle pour farmer, on se retrouve vite à devenir fou à tuer des Undead en boucle dans la même zone, déprimante au passage ><
—8* Il parait que vous voulez refaire le Necromant ? Tardez pas de trop, ça jaze pas mal sur cette classe, on a une impression de travail pas finit sur cette classe…
9* Nous donner la possibilité d’augmenter les Stack en banque, 250 c’est trop peu…et ça nous donnera une bonne raison de dépenser de quoi prendre la somme nécessaire en diamant pour débloquer ça !

—10* Pouvoir regarder les métiers des membres de la guilde, avec précision, afin de savoir si X peut crafter le stuff Y.
11* Ajoutez des Loots très rare utile et non utile, ça nous donnera une raison de plus de farm la seule zone 80 Dispo’….plan de métier, pet, stuff esthétique…etc.
—12* De grâce, que ces maudits coffres du lion noir puissent recéler autre chose qu’une poignée de bricole quasi’ inutile, à 125 Diams LA clé, AUCUN intérêt de dépenser dans votre Item Shop…

Etc…n’hésitez pas à poster à la suite, se sera mieuX que de créer 1001 Topic ^^

Suggestions en Vrac...

in Suggestions

Posted by: PsykoFlyBad.4067

PsykoFlyBad.4067

J’approuve tes idées.
J’aimerais rajouter aussi:

1) Mettre une taxe sur le chagement de monde. Trop de joueurs change de monde pour aller se plaindre sur le dernier qu’ils ont rejoind n’acceptant pas la différence de gameplay des autres.

2) Avoir un système de rapport de bugs ingame comme lors des précedentes bêta.

A compléter …

Suggestions en Vrac...

in Suggestions

Posted by: Snakes.8415

Snakes.8415

1) et tu fait quoi des joueurs qui change de serveur et qui ne râle pas ? tu les taxe aussi ??

2) il y a déjà un système de rapport de bug, tu fait /bug et il y a la fenêtre qui s’ouvre ….