Suggestions en vrac

Suggestions en vrac

in Suggestions

Posted by: Fridorik.2510

Fridorik.2510

- permettre de créer des alliances (c’est quoi ce mmo en 2012 où on peut pas créer une alliance facilement ?? o_O).

- courrier avec paiement contre ouverture : par exemple si je veux vendre une pièce d’armure et ne pas me faire scammer vu qu’il n’y a pas d’échange en direct possible, envoyer la pièce, et pour être sûr d’etre payé, ne permettre l’ouverture du courrier qu’en payant (le montant étant fixé par l’expéditeur).

- simplement en passant sa souris sur un donjon, pouvoir voir rapidement quels chemins ont été faits en explo, savoir si le mode histoire a été fait aussi, etc etc. Du pas compliqué, mais pourtant du pratique.

- pouvoir locker certains items pour ne pas les vendre par erreur.

- stop faire payer des réparations en rvr.

Suggestions en vrac

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

""- pouvoir locker certains items pour ne pas les vendre par erreur.""

Déjà pour ça, il existe les sacs invisibles :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Suggestions en vrac

in Suggestions

Posted by: Fridorik.2510

Fridorik.2510

Ha oui mer…credi, c’est vrai.

Bon sinon pour le reste ça va, j’ai bon ? :p

(Modéré par Fridorik.2510)

Suggestions en vrac

in Suggestions

Posted by: syal.1398

syal.1398

“permettre de créer des alliances”
quel intérêt puisque tout les joueurs d’un même serveur son déjà allier. Hé ho miracle, y a même le tchat carte pour parler avec ses alliés.

“- courrier avec paiement contre ouverture : par exemple si je veux vendre une pièce d’armure et ne pas me faire scammer vu qu’il n’y a pas d’échange en direct possible, envoyer la pièce, et pour être sûr d’etre payé, ne permettre l’ouverture du courrier qu’en payant (le montant étant fixé par l’expéditeur).”

+1

“- stop faire payer des réparations en rvr.”

stop mourir bêtement non ?

Fort Ranik – Force Unifiée

Suggestions en vrac

in Suggestions

Posted by: Fridorik.2510

Fridorik.2510

  • A ce moment là ne créons pas de guildes non plus.

Tu es dans une guilde ? Si oui, quittes là, ça ne sert à rien, le serveur c’est déja tes amis et tu peux tchater avec eux….

Perso j’aime bien tchater et faire des sorties ig avec des habituels, des familiers si tu veux. C’est pour ça que les guildes existent, et que les alliances aussi. Un petit peu comme sur tous les autres mmos récents quoi….Mais bon je dois dérailler visiblement.

  • le meilleur moyen de ne pas mourir c’est de ne pas se battre. Pourquoi pas.

Ne pas mourir : soit avoir la classe cheatée qu fume tout le monde, ou s’installer confortablement à l’arrière du bus et profiter du paysage.

Sinon, on est jamais sûr de ne pas crever.

(Modéré par Fridorik.2510)

Suggestions en vrac

in Suggestions

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Pour les mails c’est une bonne idée.
Pour les morts et réparations en MvM .. aucune importance en jouant correctement tu es bénéficiaire.
Pour le système d’alliance, je suis pour aussi, ayant connu GW1 c’était une part importante du jeu.

J’ajouterai la possibilité de créer une page de guilde visible en jeu par les joueurs en cliquant sur le [TAG] s’ils le veulent.
Page ou serait noter des informations édité par le MG, tel que les modalités de recrutement, un classement quelconque dans le GvG(a venir), les activités principales de la guilde, son nombres de membres, un liens pour son forum.

Des skills liés aux armes supplémentaires, pour créer des combo personnels, ça … c’est à mon sens le truc le plus important..

La voie du Gardien.

Suggestions en vrac

in Suggestions

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Ce qui serait intéressant et implémenté dans le premier GW était le message de guilde qui s’affichait dans le chat quand tu te connectais.
Car la je ne pense jamais a faire G et regarder le message de la guilde et c’est dommage on pourrait donner pleins d’informations.

Suggestions en vrac

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Amha en ce qui concerne les mails : il y a la cie du lion noir qui a le monopôle des ventes entre joueurs et le système en place est fait pour empêcher les abus. Pour les échanges entre joueurs, si je me souviens bien, comme a dit Fridorik il y a les guildes…et le coffres de guildes. Pour les donjons, c’est l’intégralité des stats d’une map qu’il faudrait avoir quand on passe la souris dessus ou quelque part à l’écran, donjon compris (il y a un déjà un sujet là dessus)

Augury rock’n roll

Suggestions en vrac

in Suggestions

Posted by: Eavana.9036

Eavana.9036

+1 pour la création d’alliance l’onglet alliance dans la fenêtre guilde et le salon de discutions qui allait avec dans GW1 me manque.
Perso je serait pour l’ajout des alliances et la suppression du multiguilde !

Suggestions en vrac

in Suggestions

Posted by: Grimnack.8253

Grimnack.8253

+1 pour les alliances

Suggestions en vrac

in Suggestions

Posted by: Oroo.6201

Oroo.6201

+1 pour les alliances.