Suggestions pour le JcJ

Suggestions pour le JcJ

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

1. Supprimer les mises à terre
Purement et simplement. En compensation, les dégâts seraient réduits ou la vie/résistance des joueurs seraient augmentés.
A la rigueur, la mise à terre pourrait devenir une compétence spéciale du guerrier ou du gardien.

2. Voir les ennemis dans les combats de masse
Les beaux graphismes détaillés de GW2 ont pour défaut de rendre l’action parfois un peu difficile à saisir immédiatement.
Les noms des joueurs adverses que certains joueurs utilisent comme moyen de repère sont en résolution maximum à la fois petits (caractères fins) et d’un rouge foncé, pas des plus clairs dans les zones sombres (ex. serveur JCJ des catapultes).

Quelles solutions existerait-il ?
- Il pourrait donc y avoir une option permettant de choisir la taille, la couleur et le style des caractères des noms des adversaires.
- Il pourrait y avoir un motif stylisé mais simple autour des noms des ennemis (une sorte “d’encadré” permettant de saisir immédiatement le nombre et la localisation des joueurs ennemis).
Pour les deux, il ne faudrait bien sûr pas que cela soit exagéré en taille ou complexité.

3. Revoir les effets visuels de certains sorts et/ou les anim des joueurs les lançant

4. Rajouter une option ou permettre de décibler plus facilement un ennemis en combat
Actuellement, en plein coeur de l’action, il me faut parfois appuyer 3 fois sur la touche “esc” pour décibler. Je ne sais pas pourquoi. Si j’appuie une fois de trop j’ai la fenêtre de choix des options qui pop au milieu de l’écran… super.
On a pas le droit de décibler ?

5. Faire que la plupart des skills puissent toucher l’ennemi que s’il est en face de nous
Où est le talent et le contrôle de voir son personnage foncer directement l’ennemi que notre oeil n’arrivait plus à voir à l’écran ? Sans compter évidemment que ça va le toucher alors qu’il est dans notre dos hum hum.

6. Faire que notre perso lance son skill en fonction de la caméra et non de la position du personnage".
Car c’est nous qui dirigeons la caméra, c’est calculé et on se sent frustré de voir notre perso faire son esquive de 3 quart gauche ou droite, alors qu’on voulait que cela soit en arrière ou en avant. Pareil pour les bonds ou les dash arrière ou tout simplement le saut.
Il suffit que notre perso se fasse stun, qu’on tourne la caméra pour tenter une esquive dans le sens de notre caméra, pour ne pas avoir le résultat qu’on a pourtant bien calculé.