Suggestions pour les guildes

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Bonjour,

Une suggestion en ce lendemain de MàJ, vous avez récemment activez les bonus d’ EXPM pourrais t’on avoir une bannière d’EXPM avec l’art de la guerre ou autre ? Et intégrer ce même bonus à la bannière des héros de guilde ?

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Le hall de guilde n’est toujours pas annoncé dans les futures maj!
C’est clairement une très très grosse déception.
Ce serait bien que quelqun nous donne des news sur toutes les suggestions proposées dans ce post sinon à quoi bon en faire!

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Cysar.9378

Cysar.9378

Slt a tous, Je suis le MG du [LBM] guilde événementielle sur Roche de l’Augure, avec plus de 500 membres, j’aimerais juste savoir si, vous envisager d’augmenter le nombre maximum dans la guilde, car nous somme obligé de faire des purges régulièrement pour donner la possibilité aux membres de petit guilde, ou aux joueurs solitaire de participer aux mission de guilde, que nous organisons 2 fois par semaine pour qu’un maximum de joueurs puissent avoir leurs recommandations (le mercredi à 21h, et le dimanche à 15h).

Et juste une autre chose. Dans l’avenir le hall de guilde est t’il prévu?

Merci a vous, juste un petit mécontentement, a mon gout, c’est que vos Event sont bien, mais un peu trop rapproché. J’ai peur que après quelques années, les joueurs en aient un peu mare.

Bonne Continuation a tous, et en espérant que GW2 aura autant et voir plus de succès, et de longévité que GW1.

Bon jeu a tous. Cysar [LBM] www.lebusmagique.fr

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Terminator.9146

Terminator.9146

Je trouve que le système de représentation de guilde est mauvais car les gens possédant plusieurs guildes ne voit pas les messages des guildes qu’ils ne représentent pas dans le canal guilde. Il faudrait créer un canal alliance pour voir toutes les conversations avec les autres guildes mais avec des couleurs différentes pour voir de quel guilde provient le message ou carrément revenir comme sur gw1 avec qu’une seule guilde.

C’est scandaleux qu’il n’y ait toujours pas de hall de guilde !

Pourriez vous créer un système de cotisation de guilde automatique que seul le MG contrôlerait et déciderait de la somme ainsi que la date du prélèvement( journalier, hebdomadaire, mensuel). Un message apparaitrait à chaque connexion des joueurs pour savoir s’ils décident de payer ou non la cotisation ce jour-ci. Une case coché dans la fenêtre de guilde prouverait que les membres ont bien payé et se réinitialiserait à chaque cotisation. Bien sûr le système ne serait pas obligatoire.

Merci.

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: yoyo.1436

yoyo.1436

Personnellement le seul point noir que je trouve au guilde est notre magnifique Hall de guilde de GW1 qui n’existe plus ! ça donner des objectifs au membres pour avoir tout les pnjs déblocable du Hall , on pouvait faire du vrai GVG ( Guild VS Guild).

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Aulina.5634

Aulina.5634

Est ce qu’il serait possible de conserver la discussion de guilde quand on change de perso? Je sais pas s’il y a une manip particulière mais à chaque changement de personnage la discussion de guilde est effacée malgré la représentation de la guilde.

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: vhaalkar.7514

vhaalkar.7514

Mettre en place un système similaire à GW1 (et oui encore) qui permet de savoir les dernières connexions des joueurs :

- Joueur A : dernière connexion il y a 1h
- Joueur B : dernière connexion il y a 1 jour
- Joueur C : dernière connexion il y a 1 an ^^

Ce qui permettrai d’avoir une idée générale de l’activité de la guilde, et de faire le tri sur les personnes qui ne se connectent plus.

(Modéré par vhaalkar.7514)

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: yoyo.1436

yoyo.1436

En gros pour récapituler les message de moins d’un mois

- Hall de Guilde

- Conserver les discutions de guilde après changements de personnage

- Pouvoir savoir les dernière connexions des personnes dans la guilde

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

En gros je dirais de voir les 3 Pages avec aucune réponse et la ça devient désèspérent

Serveur : Fort Ranick

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Antoine La Fleche.2350

Antoine La Fleche.2350

En tant que MG il serait en effet vraiment utile de connaitre l’heure/date de la dernière connexion des membres. Sinon à quand un hall de guilde ? :’(

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Cemenwen.4879

Cemenwen.4879

Je plussoie la quasi-totalité des idées émises ici. Le jeu manque cruellement d’outils sociaux pour les guildes. Que ça soit la panneau de guilde, le chat, les halls, un raid planner, se sont autant d’éléments qui peuvent donner un réel essor aux guildes. Il manque un lieu où se retrouver, des moyens de prendre date pour le faire. Oui il y a les forums de guilde externes, mais on sait tous que l’information est lente à y circuler et les membres n’y sont pas toujours assidus.

En mon sens GW2 nous fournit beaucoup de contenu sur plein d’autres aspects, mais coté guilde il y a un grand vide. Un grand retard par rapport au reste qui, s’il est comblé, ravira nombre de joueurs. Il ne faut pas oublier que se sont les communautés de guildes qui font rester sur un mmo.

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Toujours aucune réponse d’un modérateur!
On a même plus droit a un petit message du genre “on continue à travailler là-dessus”!
Depuis des mois c’est histoire vivante + histoire vivante + histoire vivante…..
Mais quand allez-vous comprendre que sur un MMO qui s’appelle Guild Wars il faudrait peut-être faire quelque chose pour les guildes!
Depuis la mise en place des primes et autres activités de guilde (qui était un premier pas dans le bon sens) c’est le silence radio complet!
C’est vrai que vous avez dit qu’il y aurait des halls de guilde mais vous n’avez pas dit quand!
Bon je viendrais mettre un petit mot régulièrement histoire que vous compreniez que l’on y tient à ces halls et à ces améliorations pour une meilleure gestion de guilde!

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

toujours pas de réponse .....

Serveur : Fort Ranick

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Et non toujours pas! Plus de 5000 vues mais pas de nouvelles!

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

une nouvelle proposition pour les guildes

Serait-il possible d’avoir une liste de diffusion pour envoyer un message générale par mp au membre de guilde.

Serveur : Fort Ranick

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Cette suggestion existe déjà dans la liste des nombreuses idées qui attendent des réponses ^^

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Vu le nombre de retour ici je me demande pourquoi l’alimenté honnêtement

Serveur : Fort Ranick

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Les Guildes et le système qui l’entretien n’est pas une priorité !
Afin de calmer les joueurs, A.net a mis en place 2/3 défis de guilde et un puzzle jump !

n’attends pas de réponse … regarde les futures ajouts annoncés pour l’année prochaine, tu verras a quel point Les guildes sont une priorité sur ce jeux !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Suggestions pour les guildes

in Suggestions

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Dans Guildwars il y a bien guilde non? Ils vont bien finir par s’en souvenir!
Que l’on essaye à chaque maj de nous faire dépenser un max de gemmes moi ça ne me choque pas après tout il faut bien vivre! Mais à condition que ce soit équilibré par du contenu attendu par énormément de joueurs!

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier