Supprimer "combattez pour survivre"

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: abricot.5239

abricot.5239

Je trouve que cette fonctionnalité est une grave erreur et que ça tue le gameplay du jeu, notamment en McM / JcJ où l’on passe plus de temps à achever ses adversaires qu’à combattre ceux qui sont vivants.
De plus cette fonctionnalité n’incite pas les gens à bien jouer puisqu’ils savent qu’une fois mort, ils ne sont pas mort.
Je vais éviter de parler des duels perdus à cause d’un adversaire à terre qui aura eu le dernier mot grâce à des compétences avantageuses une fois à terre, c’est une telle frustration.
Si vous ne faites rien, ce système du “je suis mort mais en fait je suis pas mort” et “j’ai encore plus de vie une fois mort que vivant” aura raison du JcJ dans guild wars 2.

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: Xiony.2576

Xiony.2576

C’est pas que l’adversaire qui est a terre tu sais ? toi aussi …
Je vois pas le désavantage alors que tu peu faire la même chose, mis à part l’élémentaliste qui une fois à terre est bien mort … (je parle pour le JcJ particulièrement).

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

je trouve que c’est une fonctionnalité trés novatrice, de plus je trouve pas qu’il y ai un réel avantage, et puis sa permet de survivre au full aoe sur les rempart qui deviendrais vite frustrant si on devait a achaque foi se retaper le voyage, au lieu de ça, nos alliés peuvent nous relever plus rapidement.

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: Hellfriend.1245

Hellfriend.1245

Ben justement on tue pas son adversaire, on le mets à terre et ensuite on l’achève. Donc non les gens ne sont pas mort puis ressuscité mais seulement diminué avant de devoir être tué.

De même on a pas plus de vie à terre que debout, et puis on ne dispose plus que de 4 compétences. Comme le soulève Xiony c’est valable pour tout le monde donc y a pas de déséquilibre à ce niveau là. Si déséquilibre il y a c’est plus dans les compétences attribués aux différentes classes.

Chaque heure blesse, mais la dernière tue !

(Modéré par Hellfriend.1245)

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

La seule classe qui pour moi sors du lot a ce niveau là c’est rodeur, qui peu utiliser son pet a la foi pour ce relever, ou pour coucher son adversaire plus rapidement, étant moi même spé domptage, je doit avouer qu’en 1vs1 a terre tout les deux, il est 90% du temps bien plus facile pour moi de me relever vu que m’on pet continue a dps l’adversaire (et fait trés mal ^^ )

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: Yokopocket.9026

Yokopocket.9026

De même on a pas plus de vie mort que vivant, et puis on ne dispose plus que de 4 compétences.

un effet de nourriture permet de doubler tes points de vie lorsque tu es mis à terre (en plus d’augmenter les dégâts effectués à terre de +20% dégâts ~).

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Je trouve le principe vraiment bien, des fois galère en pvp, mais sur le fond, c’est intéressant.
Seul chose à rajouter, une compétence pour mourir aussitôt du style, 5eme compétence
“Je me rends”
Vous vous rendez lamentablement et perdez tout vos points de vie

Car des fois on sait qu’on va mourir, que l’on peut rien faire, mais on met une plombe à vraiment mourir. Donc voilà, c’est assez chiant et on perd du temps x)

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: Solstis.3795

Solstis.3795

J’aime beaucoup ce principe et serais triste qu’il soit supprimé

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: Altarath.2130

Altarath.2130

Cette fonctionnalité est une trouvaille géniale et ce serait une erreur de la supprimé c’est clair. J’ai peu d’expérience jcj, mais pour l’anecdote: J’étais en jce dans mon histoire en duel avec un gros bras. et bien lorsque le combat est rude et que vous êtes à deux doigts de tuer votre adversaire mais que lui réussi à placer son coup avant et que vous vous retrouvez à votre tour au bord de l’agonie à terre, l’expression “Luttez pour survivre prend tous son sens et c’est exactement ce qui se passe”. J’ai bien cru que j’allais perdre et alors que l’adversaire me balance ces coups je vois que ma jauge est au plus bas, la sienne diminue aussi, j’ai une chance me dis-je, je me défends frénétiquement à coup de clic gauche jusqu’à la délivrance ! bingo sur le fil du razoir je réussi à le mettre à terre définitivement.
Voilà comment j’ai vecu ce combat un peu particulier car il s’agissait d’un scénario et d’un duel, mais le gameplay et le plaisir était et seront au rendez vous avec ce genre de trouvaille…
Donc merci aux concepteurs et je ne souhaite pas voir disparaître cette fonction personnellement.

A tous les écrivains en herbe qui aimeraient raconter l’histoire de leurs persos…

“Les paroles s’en vont l’es écrits restent…”

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Personnellement j’ai beaucoup ce système. C’est mieux que de mourir directement.

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: Ephaziel.5217

Ephaziel.5217

Je suis radicalement contre la suppression de ce système o combien innovant ! Notamment pour le PvE où il serait dommage de tomber alors qu’il reste si peu de vie à un ennemi et de ne pas avoir une seconde chance de revenir sur le terrain.
De plus je trouve l’argument “e plus cette fonctionnalité n’incite pas les gens à bien jouer puisqu’ils savent qu’une fois mort, ils ne sont pas mort” totalement fallacieux car ce n’est pas ces quelques compétences de survie qui garderont en vie le joueur qui aura trouvé malin de crier son défi à une troupe de vingt monstres… Au contraire même, un joueur parvenant à se relever de ses blessures prouve qu’il sait utiliser toutes les facettes de son personnage à bon escient.

“Gloire aux recherches sur l’éthérocombustivité des anachorètes magnifubulants !”

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: Guntor.7204

Guntor.7204

C’est juste une phase avant la mort. c’est innovent et c’est mieux que si les personnages avaient “juste” plus de vie.
Cette idée est au contraire très bonne, ça serait dommages de la supprimer.
C’est aussi une phase critique pour le groupe, en effet on peut rapidement relever un alliés à terre, alors que c’est beaucoup plus long une fois qu’il est vaincu, ça demande donc pas mal d’esprit d’équipe mais également de tactique (selon la situation, c’est trop risqué d’essayer d’en aider un etc…). Bref, j’adhère totalement, perso. Et franchement, c’est une des particularités qui distingues ce jeu des autres sur le marché, autant qu’il la garde plutôt que de se rapprocher trop de ce qui existe déjà.

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Peut-être qu’en McM/JcJ ce n’est pas top top, je ne sais pas je n’ai encore pas fait, en tout cas lorsqu’on se retrouve sur des Champions avec peu de joueurs pour battre le boss c’est d’une aide précieuse. ^^

PS : ça tue surtout le clavier je trouve perso

Supprimer "combattez pour survivre"

in Suggestions

Posted by: Guntor.7204

Guntor.7204

Ce qui devrait être supprimer par contre, je pense, c’est la possibilité de se relever (et tout les alliés au sol de la zone) en buttant simplement un ennemis. Les seuls façons de se relever devraient être je pense l’aide d’un alliés et le compétence 4. La 3eme méthode est trop aléatoire. En jcj si plusieurs alliés et nous même somme au sol et qu’on arrive à butter un seul ennemis, tout le monde se relève, c’est pas normal.