Supprimer la taxe de la compagnie du Lion Noir

Supprimer la taxe de la compagnie du Lion Noir

in Suggestions

Posted by: Zano.9021

Zano.9021

Bonjour à tous et à toutes.

Je vends souvent des items à la Compagnie du Lion Noir. Comme presque tout le monde, je m’aligne sur la meilleur offre.

Mon idée, on va aller droit au but, serait de supprimer la taxe non pas sur la meilleur offre, mais sur la meilleur proposition (demande) car souvent l’écart de prix est infime pour certain item. Cela encouragerait le fait de répondre à une demande et d’un peu “soulager” la compagnie.

J’espère m’être fait comprendre.

Bonne journée et bon jeu.

Supprimer la taxe de la compagnie du Lion Noir

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Bonjour.

La taxe existe pour une raison: faire disparaitre de l’argent du jeu. De même que les TP payants, ou le prix des items au marchand.

A partir de là il est indispensable d’avoir une taxe, sinon l’inflation serait (encore plus) énorme.

Et supprimer la taxe uniquement sur la “meilleure proposition” reviendrait à rendre plus rentable de vendre moins cher… J’ai beau chercher je vois mal la logique. Le principe de faire une proposition c’est qu’on est prêt à attendre pour avoir l’item moins cher. Et on attend parce que ça vaut moins le coup pour le vendeur.

Le principe de faire une offre, c’est qu’on est prêt à attendre pour gagner plus avec notre objet.

Pour supprimer la taxe il faut la supprimer partout, sinon un vendeur qui veut faire une offre devrait payer 15% plus cher que les autres… Donc il n’en fera pas (faut pas être fou^^). Et donc ça détruira le marché. Et supprimer la taxe partout = tout plus cher donc contre.

Supprimer la taxe de la compagnie du Lion Noir

in Suggestions

Posted by: Zano.9021

Zano.9021

Bonjour.

Je n’avais pas vu ça sous ce point de vue là et je dois dire que tu m’as convaincu.

C’est vrai qu’à l’heure actuelle, l’inflation est assez énorme.

Je retire donc ma “suggestion”.

Merci de tes explications et de ton temps consacré à me répondre.

Bonne journée.

Supprimer la taxe de la compagnie du Lion Noir

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Pas de soucis

Bonne journée à toi =)