Switch barre d'apptitude

Switch barre d'apptitude

in Suggestions

Posted by: Shani.8971

Shani.8971

Bonjour amis joueurs , je voudrais savoir si comme moi , certains d’entre vous aimeraient le switch de la barre d’aptitude ( à droite ) en même temps que la barre de skills ( à gauche ) au moment ou on change d’arme.

Je m’explique, actuellement je joue avec épée 1 main + hache avec les aptitudes qui vont avec , mais quand je passe à l’espadon , je n’utilise pas les mêmes fonctions et je suis obligé de faire une gymnastique qui je trouve perd du temps pour rien.

Ce qui serait agréable , pour ne pas dire l’idéal , serait le basculement simultané des 2 barres.

Switch barre d'apptitude

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

ça serais déséquilibré par rapport aux classes qui ne peuvent pas changer d’arme (elem ingé), ceux qui peuvent switch auraient 10 utilitaires dans l’absolu, alors que d’autres non.

Si par contre on peux enregistrer des barres pré-fabriquées et les changer en un clic hors combat, là oui, mais en même temps que l’arme non, ça créerais beaucoup trop de déséquilibre.

Live with smile into a poisoned body

Switch barre d'apptitude

in Suggestions

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Pour que ce soit pas déséquilibré, il suffirait de rajouter un switch d’arme des utilitaires sur ceux qui n’ont qu’une arme sans que ça change d’arme, mais juste les utilitaires.

Switch barre d'apptitude

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Ça rendrait l’ingénieur trop cheaté non? Toute sa mécanique est basée sur ses utilitaires !

Switch barre d'apptitude

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Vous n’avez pas l’air de vous rendre compte à quel point ça changerais totalement tout les équilibrage, vous n’avez pas l’air de vous rendre compte à quel point il faudrait revoir tout les sorts de ce jeu. Non vraiment un switch des utilitaires en combat c’est inimaginable, Anet ne fera jamais ça il n’y a aucun doute là dessus.

Hors combat oui, en combat non, ça n’a aucun sens, c’est irréfléchi.

J’aimerais aussi, parce que ça étofferais le gameplay, mais ça voudrais dire qu’il faut qu’ils reprennent leur travail de ré équilibrage à 0, parce que un tel changement va énormément favoriser certaines professions qui ont plus de “must have” que d’autres, des nouveaux combots vont être possibles, donc oui dans l’absolu c’est une bonne chose, mais en réalité ça demande de revoir tout le jeu donc ça ne se fera pas.

Je m’excuse je me répète mais vous n’avez pas l’air de vous rendre compte à quel point ça changerais tout le jeu :/

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Switch barre d'apptitude

in Suggestions

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

+1 pour les changements rapides de skill hors combat uniquement