Switch d'armes pour les ingénieurs

Switch d'armes pour les ingénieurs

in Suggestions

Posted by: DeathHBG.8195

DeathHBG.8195

Donc voila, avant de vous énoncer mon sujet, je tenais à préciser qu’avant de poster j’ai bien pensé à vérifier sur le forum si l’idée n’avait pas déjà été proposé. J’ai effectivement trouvé un sujet, mais il concernait aussi les élémentalistes, qui étaient passé au centre de la discussion, donc j’ai choisis de faire un sujet seulement pour les ingénieurs cette fois-ci.

Je souhaitais donc proposer que l’on puisse changer pleinement d’arme avec un ingénieur durant un combat. Je trouverais ça plus pratique si l’on pouvait passer directement des pistolets au fusil et vice versa. Surtout du fait que l’on ne puisse pas changer d’arme en passant par l’inventaire en étant au beau milieu d’un combat ^^"

Bon, je dois bien avouer que je n’ai pas beaucoup d’arguments à vous énoncez, mais je tenais quand même à poster ce sujet =)
Voila, j’espère que vous adhérerez à ma proposition et que l’idée pourra, éventuellement, être retenue un jour ou l’autre ^^

Death Oxs – Humaine – Ingénieure – Lvl 80
Serveur : Roche de l’Augure [FR]

(Modéré par DeathHBG.8195)

Switch d'armes pour les ingénieurs

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

En ce qui me concerne je suis contre, car les ingénieurs peuvent déjà changer leurs armes avec leurs kit, et ce sans CD.

Leur octroyer un switch d’arme déséquilibrerait la mécanique entière de l’ingénieur, et par conséquent, le jeu. Même si celui ci n’est lui même pas équilibré.

Switch d'armes pour les ingénieurs

in Suggestions

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Je crois que le switch d’armes sur l’ingénieur serait complètement inutile ET créerait une déstabilisation entre toutes les profession.
Sachant que les ingénieurs ont 6 kits d’armes supplémentaires, plus les compétences de ceinture. Alors bon, 6 kits c’est déjà pas mal, alors pourquoi rajouter un switch d’armes ?

Rajouter des compétences ou des aptitudes qui faciliterai l’avancée dans le jeu, non merci, plutôt jouer à un jeu avec une console pour être invincible.
Pour moi, ce sera non merci.

Switch d'armes pour les ingénieurs

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

Ayant aussi un ingénieur niveau 80, je trouve cela tout simplement inutile…
Des kits “d’armes” sont déjà disponibles dans la classe.

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Switch d'armes pour les ingénieurs

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Je vote bien sûr pour.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Switch d'armes pour les ingénieurs

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Je vote bien sûr pour.

Magnifique argumentation, j’en suis ébloui.

Switch d'armes pour les ingénieurs

in Suggestions

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Contre. Vous avez déjà la possibilité de faire appel au lance-flammes, kit de grenade en plus de votre arme.

La voie du Gardien.

Switch d'armes pour les ingénieurs

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Je vote bien sûr pour.

Magnifique argumentation, j’en suis ébloui.

;) mets tes lunettes de soleil….

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Switch d'armes pour les ingénieurs

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ola ola ola

je sui ingé 80 et je suis contre ^^

et oui ca crérait un desequilibre flagrant si on pouvait en plus de nos kit swith du fusil au pistolet boubou ( la je pense surtout en pvp ^^)

la seule chose que l on peut demander par contre c est que nos stats d armes ainsi que l effet de la rune soit appliqué sur nos kit d armes.

en effet en dps/soutien quand je swith sur un kit d armes c est -5% d cc et – de puissance ( je me souviens plus de combien mais mes degats passe de 850 a 720 a peu pres sur poteau ) donc la on voit que c est chiant mais trop handicapant ( quoique mes dot sont font via les crit mais bon )

si je suis en tank/soutien la c est le drame je perd de la vie et de la robu ….. et la c est le drame

ex : je suis avec mon arme j ai admettons 18000 de vie je swith sur un kit je passe a 17000 ( la perte est plus important mais j ai plus les chiffres exact en tete ) si a ce moment je me fais toucher et que je perds 2000 de vie je passe a 15000 quand je rebascule sur mon arme je reste a 15000 donc j ai en realité perdu 4000 de vie …. super

donc swith d armes non ( ou alors avec des cd sur le swith de plus de 35 sec mais dans ce cas ca serait useless XD)

desolé d avoir un peu devier l idée de base

bon jeu a tous

Don’t feed me …Troll inside.

Switch d'armes pour les ingénieurs

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

la seule chose que l on peut demander par contre c est que nos stats d armes ainsi que l effet de la rune soit appliqué sur nos kit d armes.

Idée à creuser, cependant il faudrait rajouter des CD internes aux sceaux (afin d’éviter un abus du sceau d’intelligence, de combat, ou de tout ces sceaux qui appliquent leurs effet lors d’un switch d’arme en combat) tout en considérant le fait que certaines classes peuvent disposer de CD de switch plus court (guerrier, par ex), et qu’il est normal pour ces dernieres que le sceau s’active a chaque switch d’arme malgré le CD diminué, sans donner d’office cette diminution du CD du sceau à l’ingénieur.

Switch d'armes pour les ingénieurs

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ouep j avais pas penser a ce genre de sceau ^^

je pensais aux sceaux du type 30% de chance de soigner ou meme le +7 de puissance a chaque ennemis tué ( ce sceau garde son effet quand on swith mais on gagne pas de stack quand on tu avec autre chose que l arme avec le sceau )

ou au moins avoir les stats ca serait deja bien XD apres a nous de prendre les sceaux les plus en adequation avec nos armes

Don’t feed me …Troll inside.

Switch d'armes pour les ingénieurs

in Suggestions

Posted by: kelkun.5103

kelkun.5103

Dans l’ensemble je suis d’accord avec ce qui a était dit, un switch d’arme serait tout simplement contraire au gameplay de l’ingénieur, donc il est normal de le pénaliser avec cette absence.
Par contre, soulignons le fait que l’ingénieur ce bat la plupart du temps avec un pack, qui n’est pas réellement une armes, donc pas de stats et pas de sceau, il serait dont normal de pouvoir reporter dans un premier temps les effets de sceau qui ne débandent pas du switch, ainsi que les stats de l’arme équipé car cela fait beaucoup de désavantages, d’autant plus que l’on voit les compétences de l’ingénieurs ce prendre des nerfs, notamment sur le kit de grenade qui contrairement aux apparences n’est pas si abusé étant donné que les grenade mettent un certains temps à arriver.

Enfin bref, j’espère que cela seras pris en compte par nanet étant donné que l’ingé est mon main.