Système de donjon

Système de donjon

in Suggestions

Posted by: Ame.2574

Ame.2574

Bonjour! Comme j’ai plus le comprendre, de nombreux joueurs (ainsi que moi même) rencontre des soucis pour rejoindre les instances (souvent 1 joueur se retrouvant tout seul)
C’est pourquoi je propose de revoir le système pour rejoindre l’instance qui est a mon goût mal penser.
Si il suffisait de passer le portail pour rejoindre le mode “choisi par le groupe” (le 1er membre devrai parler au pnj et choisir un mode : exploration ou histoire) et le portail se synchroniserais avec ce mode… il n’y aurais plus que pour le groupe a rentrer dans l’instance via le portail au lieux de mettre : “rejoindre le mode exploration/histoire”

Merci de m’avoir lu.
Coordialement Ame

Système de donjon

in Suggestions

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

D’aprés ce que j’ai pu tester moi même, dans ces cas la, c’est souvent la faute de plusieurs personnes lançant le donjon en même temps. Et pour réparer ça, il suffit juste de sortir de l’instance et valider pour re-rentrer dans l’instance.

Mais un systeme de “UN seul et unique donjon par groupe de 5”serait mieux que le systeme de “un donjon pour chaqu’un et les autres rejoignent le donjon du joueur.”
Cela éviterai aussi les coups de “le joueur qui as créé le donjon est parti en cours de route alors qu’on était trés bien parti pour finir ce donjon, et du coup on doit tout se retaper…”

Système de donjon

in Suggestions

Posted by: Ame.2574

Ame.2574

Cette aprem j’ai eu ce soucis : nous sommes rentrer dans le donjon, un n’as pas plus rentrer… nous sommes ressorti, un autre a créer (moi même) à ce moment la un autre ne pouvais plus rentrer, nous sommes encore une fois ressorti et la plus moyen pour moi de créer/rejoindre (le bouton “rejoindre” ne fonctionnais plus…