Système de loot

Système de loot

in Suggestions

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Bonjour à tous, et excusez moi d’avance, je vais peut-être me faire taper dessus ^^

Bref. Il serait bien qu’Anet revoit son système de loot quand même.. Je prends l’exemple du Donjon Halloween du Roi Dément et le coffre final. J’ai fait pas loin de 100 try et je n’ai looté que 4 exotiques. D’autre personnes avec qui j’étais, en ont loot presque à chaque fois dont des skins Halloween etc… Je trouve ça assez injuste.. Attention, je ne me plaint pas de la rareté de certains items. Il serait plus juste de mettre tous les joueurs sur un même pied d’égalité.. Désolée si c’est mal formulé. Je suis un peu déçue d’avoir passé ma journée dans un donjon et de ne pas être récompensée comme il le faudrait.. Après je sais que personne ne m’y a obligé, mais j’aimerais quand même gardé un item Halloween après cet event. Du coup je persiste, mais rien..

En espérant qu’Anet fasse quelque chose pour ça.. Ne pas réduire la rareté des objets mais au moins faire en sorte que tout le monde puisse looter un petit quelque chose quoi..

Bonne soirée à tous, et joyeux Halloween !

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Système de loot

in Suggestions

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Bonsoir Aelfwine,

je pense que ton idée est bonne, après, comme certains te répondront probablement, nous avons tous le même taux de drop et donc, tous les mêmes chances d’obtenir quelque chose.

Je pense que tu as encore de la chance d’avoir obtenu 4 exotiques, pour ma part, je connais des joueurs (et malheureusement, j’en fais partis) qui n’ont dropé AUCUN exotique.

Au final, j’en suis à me demander si les augmentations et le stuff approprié pour augmenter en % le taux de drop sert réellement à quelque chose.

En tout cas, je suis pour ton idée, je pense que pour une fête, chaque joueur se doit un minimum d’être récompensé.

Texion.

Système de loot

in Suggestions

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Merci pour cette réponse Texion.

Hier j’ai en effet eu un peu de chance en lootant 4 exotiques, par contre aujourd’hui n’en parlons pas.. J’ai fait le donjon pendant 15h non stop, et je n’ai tout simplement RIEN eu…
Cela me conforte dans mon idée qu’Anet doit revoir ce système de loot. Toutes les personnes du même groupe que moi ont toutes eu la chance d’avoir au minimum 3 exos dont pas mal de skins et armes Halloween..
Je sais qu’il ne s’agit que d’un jeu mais quand je passe autant de temps sur un truc, que je m’épuise en espérant enfin looter quelque chose et qu’au bout de 15h, je me rend compte que ça n’a servit strictement à rien, ça me dégoute au plus haut point… J’aurais aimé que mes effort soient récompenser… Et quand je vois qu’une seule et même personne du groupe loot plusieurs fois d’affilé des armes Halloween (Arachnophobie et La Traveresée) je me dis qu’il y a vraiment un souci.. Enfin bref, je vais arrêter de râler pour ce soir et essayer de digérer tout ça..

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Système de loot

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut tu as looter quatre exotique ?? Tu as lepapillonbordé de nouille toi.
Je le farm en chaîne depuis dimanche soir et hors mis des toniques complètement inutile qu’on ne peut même vendre et quelques miséreux vert sans grande utilité rien nada.
J’ai pourtant un stuff voyageur % de découverte magique avec bijoux et je consomme des biscuits épicés à la citrouille offrant 30 % de découverte en plus j’en suis en tout à 103 % sans compter bannière de guilde.
Le pire c’est que les autres joueurs avec qui t’es grouper link souvent ce qui tombe et quand je vois que la plupart du temps trois membres de groupe loote de l’exo et toi nada t’es bien dégouté.
Alors crois moi 4 exo depuis dimanche pour moi t’es le plus veinard du monde je te conseillerais même de tenter un petit loto la vu que t’es en période de chance^^.

Système de loot

in Suggestions

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

4 exotiques en plus de 200 runs c’est quand même pas énorme. Surtout quand on voit que certains ont la chance d’en avoir quasiment à chaque fois…

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]