Teinture multi-persos en PvP ?

Teinture multi-persos en PvP ?

in Suggestions

Posted by: Zarock.8036

Zarock.8036

Bonjour,

j’ai en éffet un petit soucis avec mes teintures… Mon 1er personnage fut un Charrs Rôdeur(j’ai acheté le jeu en sachant que je ne ferai que du sPvP) et j’ai par la suite, fait 4 autres personnages(pour pouvoir changer un peu de gameplay et que surtout après les 150 victoires en tournoi par classe il n’y à plus rien à faire en attendant les payants) mais cette fois-ci des Asuras car d’après moi c’est le “mieux” pour sPvP. De plus, les armures en “Cuir” ne sont, je trouve, pas trop mise en valeur sur un Charrs et j’aimerai donc refaire un rôdeur Humain cette fois-ci vu que je ne up pas en PvE et que en PvP rien ne se perd SAUF les teintures… Eh oui, les plus belles teintures sont sur mon rôdeur et je n’aimerai pas les perdre… Du coup, pourquoi ne pas pouvoir avoir accès à nos teintures sur tout nos personnages mais SEULEMENT en PvP ? Car j’aimerai beaucoup recrée mon Ranger mais en gardant les teintures.

Merci à vous.

Zarock.

Teinture multi-persos en PvP ?

in Suggestions

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Dans ce cas-là, pourquoi pas en PvE aussi ?

Teinture multi-persos en PvP ?

in Suggestions

Posted by: Aura.5198

Aura.5198

car en pvp tu n’est pas censé débourser de po étant donné que la monnaie est une chose uniquement pve, enfin ça doit être ça le raisonnement je pense .

Teinture multi-persos en PvP ?

in Suggestions

Posted by: Zarock.8036

Zarock.8036

En effet, en PvP avoir de la monnaie est très compliqué(obligation de PvE ou WvW) ce qui n’est pas l’envie des joueurs recherchant l’e-sport par exemple.(Certes, à ce moment là, les teintures en sPvP sont accessoires vu que dans les matchs nos couleurs changent en rouge ou en bleu mais c’est juste par principes, alors à ce moment là ne nous donner pas de teintures en PvP…). Et puis en PvP, c’est légèrement plus compliqué d’obtenir des teintures(surtout si on veut une précise ! Car à se moment là il faut justement débourser des golds) !