Teinture sur les armes

Teinture sur les armes

in Suggestions

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

Bonjour a tous. Je ne sais pas si le topic existe déjà, et j’en suis désolé si c’est déjà le cas.

Je viens de me reconnecter sur GW1 et je me suis rappelé ( en voyant ma hache du chaos rose kikou ^^’ ) qu’on pouvait teindre les armes, à l’époque.

Et je me suis dit que si ce principe pouvait être intégré dans GW2, on s’en porterait pas plus mal. Bon bien sur, pas les armes légendaires, ni les exo a effet comme vision des brumes, volcanus ….

Qu’en pensez vous ?

Teinture sur les armes

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

J’en pense que c’est quelque chose de maintes fois demandé et encore et toujours demandé et qu’il serait bien que ce soit ajouté un jour. Donc toujours pour.

Pourquoi avoir supprimé un moyen pour se skinner et avoir une apparence unique tel que la teinture sur les armes, qui était vraiment bien dans Guild Wars 1 ? En plus, ça nous permettrait de choisir nos armes plus parce qu’elles nous plaisent que parce que leur couleur d’origine suit ou ne suit pas avec le reste de l’armure …

Teinture sur les armes

in Suggestions

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Un gros +1 en particulier pour les boucliers enfin pour le reste aussi hein

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Teinture sur les armes

in Suggestions

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

Oui! Surtout que le craft d’armes donne TOUJOURS invariablement le même skin d’arme. Faut juste attendre d’être 400 dans un métier pour avoir une arme différente. (ça mériterait presque un sujet rien que pour ça d’ailleurs!) Donc, oui, ça ajouterait de la diversité supplémentaire.
un +1 mais maintenant que ça a été prévu sans teinture, est-ce seulement possible de modifier les armes pour pouvoir les teinter? Je pense quand même que ça doit représenter une charge de travail assez importante pour modifier ça… et je crois qu’ils bossent sur des choses plus importante pour l’instant. Mais plus tard, ça sera pas de refus!