Teintures liées au compte

Teintures liées au compte

in Suggestions

Posted by: catousan.8524

catousan.8524

Bonjour,

J’ai vu un autre topic concernant le même sujet, mais celui-ci est lock…
On pourrait avoir au moins plusieurs avis?
Perso je pense que lier une teinture au compte ne nuirait pas à l’économie comme dit dans le précédent topic, il y a bien d’autres choses pour faire tourner que les teintures.
Qu’en pensent les développeurs?
Merci.

Teintures liées au compte

in Suggestions

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Personnellement ce trouve ce procédée plutôt bien et j’irais même plus loin : Les Teintures doivent être liée au perso et n’être utilisable qu’une seule fois et être stocker comme sa ce fait maintenant (un peut comme guildwars 1 en fait). Je pense qu’il ce sont poser la question : Les teintures doivent être liée au compte et utilisable qu’une seule fois, ou liée au perso et utilisable tout le temps? et vue le nombre de partie “coloriable” sur un seul set d’armure ce pense que leur système est très bien ! (avis perso). Je trouverais la liaison au compte beaucoup trop facile et perdrais d’intêret pour le 6ème perso en reroll par exemple.

Teintures liées au compte

in Suggestions

Posted by: dmduncan.3587

dmduncan.3587

Oui pourquoi pas un système de teinture comme GW1

Mais dans ce cas, il serait bien utile d’ajouter un onglet de stockage spéciale teinture

(Modéré par dmduncan.3587)

Teintures liées au compte

in Suggestions

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Effectivement le système de Guildwars1 est plus propice pour la valeur des teintures sur le long terme (surtout les exotiques). Une teinture noir vaut très cher pour le moment car rare mais une fois que les gens en auront une par perso tout le monde va vouloir les revendre et les prix vont considérablement chuter. Personnellement après 5 ans de jeux sur gw1. Je galère toujours autant à avoir une teinture noir et les tarif on même augmenté. Avoir définitivement une teinture est un bon système mais seulement jusqu’au teinture “peu commune”(et encore).

Teintures liées au compte

in Suggestions

Posted by: dmduncan.3587

dmduncan.3587

Oui je ne comprend pas avoir changé un système de teintures qui fonctionné très bien sur GW1.

Par contre, droper les teintures non identifier ajoute une valeur et un suspense.

Teintures liées au compte

in Suggestions

Posted by: splinter.7985

splinter.7985

Bonjour. Perso je suis pas d’accord avec une seule utilisation de teintures comme dans gw1, là dans gw2 au moins j’ai plus à voir si les mix sont correctes, je peux toutes les tester sans contrainte… Ou alors peut être qu’on pourrait faire un système d’aperçu pour chaque couleur ? (je pense pas que ça tuerait l’effet de surprise des teintures, on saura toujours pas sur laquelle on va tomber et les joueurs autours nous donnent un bon aperçu de tout ce contenu !)

Après savoir de quelles teintures il va s’agir je sais pas trop quoi en penser, ça risque de tuer l’effet de surprise et de recherches, et le prix des teintures à rien de colossal (adapté je trouve), et risquerait de bouger considérablement, et certaines teintures risqueraient peut être de tomber dans les oubliettes. Perso à chaque fois que j’ai une teinture je la teste tout de suite pour voir l’effet que ça peut donner.

Donc je serai plus pour un système d’aperçu comme pour les armures par exemple, en gros on connaît toutes les teintures sans les posséder ^^, et il faut les avoir pour les appliquer. Après pour que ça soit uniquement pour chaque personnage je sais pas du tout, ça risquerait de faire monter le prix des teintures :/ et ça risquerait peut être de devenir + pénible qu’autre chose.

Teintures liées au compte

in Suggestions

Posted by: catousan.8524

catousan.8524

Merci de vos avis.
Perso, j’aime beaucoup le changement de teintures sur une même armure, je ne me vois pas me ruiner juste pour une question d’esthétique^^
Au lvl 80, on a quoi, deux voir trois set d’armures en moyenne? Vous vous voyez toujours avec les mêmes couleurs tout le temps?
Juste pour donner mon avis sur le système gw1 hein^^ C’est un plus de pouvoir donner de la couleur à une armure, ou un skin différent mais bon, s’il faut que la teinture ne soit utilisable qu’une fois… :s Les prix c’est comme pour tout matériaux de craft, ça varie, on n’est pas obligé d’acheter non plus au prix proposé =)
Pour conclure, je dirais qu’il s’agit d’un grand plaisir de pouvoir mixer ses couleurs sans contrainte ou soucis de perte de teinture, mais c’est dommage de devoir re-dépenser de l’argent pour les rerolls.

Teintures liées au compte

in Suggestions

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Je trouve le système de teinture de GW2 parfait. On peut utiliser la couleur autant qu’on veut et faire de vrais tests sur l’armure entière donc c’est très pratique.

Pas besoin d’un système à la GW1. Il y a déjà suffisamment d’objets farmables à revendre comme les matériaux pour ceux qui ne pensent qu’au profit qu’ils peuvent tirer des objets qu’ils ont.
On doit déjà se ruiner pour réparer l’armure et se TP alors si en plus on devait se ruiner pour avoir de bonnes couleurs d’armures, non merci. Surtout que tant qu’on n’est pas niveau 80 l’armure ça va et ça vient fréquemment. Avec ce système au moins ça nous évite de porter des trucs moches tant qu’on n’est pas au level max.

GW2 est un jeu avant tout. Pour ceux qui aiment brasser de l’argent tournez-vous vers la bourse ou les paris sportifs.

Teintures liées au compte

in Suggestions

Posted by: Guntor.7204

Guntor.7204

Je ne vois pas l’intérêt d’empêcher la vente de teinture.
Et je trouve le système actuelle très bon. Tu as trouvé une teinture, c’est cool, tu peux l’appliquer, puis la changer à loisir sans avoir à dépenser des sous à chaque fois…

Teintures liées au compte

in Suggestions

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

La section suggestion du forum n’a pas été créée pour discuter. Merci de relire le fonctionnement de cette section ici.