Templates : mémorisation des builds

Templates : mémorisation des builds

in Suggestions

Posted by: Oxi.8326

Oxi.8326

Bonjour,

Intro : une des particularités intéressantes que j’ai trouvé dans GW1 a été celle de pouvoir construire son build de A à Z sans compromis, de pouvoir l’enregistrer (les templates) et de pouvoir les charger avant de partir en instance.

Problématique : Sur GW2, le joueur peut toujours construire son propre build à souhait mais est obligé d’aller voir un pnj A CHAQUE FOIS pour jouer comme il le souhaite en modifiant ses aptitudes. Pour des builds déjà connus, c’est souvent problématique à cause de la perte de temps à aller voir le pnj, et de se rappeler des points à redistribuer …

Suggestion : intégration d’un système d’enregistrement de build (templates) permettant, au choix, de charger celui que l’on désire AVANT de partir en instance.

Remarque : la création d’un build se ferrait toujours via un pnj qui permettrait de réinitialiser les points d’aptitude. Une fois le build créé, celui-ci pourra être enregistré et chargé (en dehors des instances).

Cordialement

Templates : mémorisation des builds

in Suggestions

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Je t’invite à lire ce lien, tout en bas vers la fin le “condensé d’informations”.

http://gw2.univers-virtuels.net/article/4197/Dejeuner-communautaire-a-Paris.html

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Templates : mémorisation des builds

in Suggestions

Posted by: Oxi.8326

Oxi.8326

Voilà une bonne nouvelle. Je te remercie Ronin. ^^

Templates : mémorisation des builds

in Suggestions

Posted by: lostinea.9623

lostinea.9623

slt ,

+1 ca manque cruellement

Templates : mémorisation des builds

in Suggestions

Posted by: Chokapik.3741

Chokapik.3741

Salut, +1, c’est même un gros défaut de gw2 par rapport à gw1, faut vraiment qu’ils ajoutent ça.