Tentative de régulation des prix des précurseurs

Tentative de régulation des prix des précurseurs

in Suggestions

Posted by: Sphunx.4618

Sphunx.4618

Cause :
le précurseur s’obtient sur la chance de la forge mystique; du loot ou du prix de l’HV.

la chance entrainant le prix de l’HV.

Conséquence :
une envolée du prix de l’HV.
Des transactions énormes pour ARENA NET d’un point de vue cash.
Aucune envie de perdre son temps pour ca pour disons 60-70% des joueurs et par conséquent un manque de cash de 60-70% pour ARENA NET …

Solution :
mettre une limite statistique à la forge. Prenons un exemple :

Craftons le Bifrost; il nous faut la légende (précu) : disons que pour 100 essais il nous faut 400 batons gold et que pour un baton gold ou exo il faut au moins 15 compo, des boules d’ecto et tout un tas de truc… à 25 pa la boule, et 1pa50 en moyenne la compo on peut avoir un baton au alentour d’1PO 50… si on prend le bois et le metal… et ce au tarif d’aujourd’hui.

Soit pour 400 baton environ 600PO, et il s’agit bizarrement la du prix minimal que peut prendre le précurseur : la légende.

En laissant le même taux de chance mais en incrémentant ce taux de telle sorte que quoiqu’il advienne au bout de 400 bâton, soit 100 essais, nous aurions un précurseur, alors chaque joueur aurait eu l’impression de dépenser moins et au moins avoir un but ayant un vrai mérite plutôt que la chance en elle même tout en ayant au final dépenser autant.

Conséquence :
Arena se fait plus de transaction et ce sur une majorité de joueur et non plus sur une minorité.
Les joueurs qui ne souhaitent pas claquer 600Po peuvent toujours farmer même si c’est pas le but du jeu, mais au moins ils le méritent leur précu.

Et si la volonté réélle de ARENA NET est de faire chuter le prix du précu, alors il suffit de faire chuter le nombre d’essai à 50 pour couper le prix en deux.

Le prix des compo ne pourrait qu’augmentait mais vu que le farm serait possible, cela sera toujours limiter car la chance du taux de loot du précu se reporterait sur le taux de loot de la compo, vu qu’il faut du T5 ou T6, ca reste bcp plus faisable.

Tentative de régulation des prix des précurseurs

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Va falloir revoir tes calculs, parce que soit tu fais avec des exos et tes matériaux sont à 9-10PA (pour les os anciens, les moins chers), et par packs de 5, soit tu fais avec des golds et t’as pas besoin d’ectos, et le prix unitaire tourne à 30-40PA max, soit 140PO les 400 trys.

Après si t’essaie avec du gold tu le cherches de pas proc ce que tu veux XD.

Et ta solution ne sera, à mon avis, jamais implantée. ANet mettra (peut être) un moyen d’avoir un précu grâce aux points de succès (un système comme la gloire JcJ peut être, bref, un truc pour lier le précu à l’avancée PvE globale représentée par les points), même si j’en ai jamais entendu parler.
Ou alors (plus probable, mais pas sur non plus) un précu à la clef d’une longue quête.

J’ai vu un post suggérant une idée (selon moi) excellente: le faire à la forge grâce à une combinaison de plein de tokens de tous les donjons + tokens fractales, peut être McM,…

Mais certainement pas de “à coup sur à la forge après XXX essais”, la forge c’est aléatoire par nature. Après je peux me planter