Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: Psychose.1580

Psychose.1580

bonjour, je ne sais pas si c’est d’actualité mais je voudrais savoir s’il existe une possibilité d’inviter une personne pour essayer le jeu ?

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Pour le moment non , on ne peut plus parrainer des personnes pour qu’ils test le jeu. Il y avait un week-end pendant un précédent event ou on pouvait, faudra peut être attendre un(e) autre event/Maj pour y avoir accès de nouveau.

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: Psychose.1580

Psychose.1580

un système de parrainage serait le bienvenue

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: Ygdraz.2549

Ygdraz.2549

J’approuve. A titre personnel, je connais bien deux ou trois personnes qui hésitent à se mettre au jeu et qui ne peuvent pas le tester (je ne les connais pas physiquement, pas moyen de les faire tester sur mon compte).

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: Natsil.3287

Natsil.3287

Bonjour.

Une amie à moi aimerai tester guild wars 2 avant d’être sûr de l’acheter, seulement, il n’y a aucune façon de créer un compte de teste, et je n’ai pas envie d’obliger mon amie à l’acheter.

Donc voila ma proposition.
Créer la possibilité d’avoir des comptes d’essaie (environ 7jours) avec une certaine réduction (pas d’échange, pas de compagnie du lion noir, etc) mais qui permet tout de même de pouvoir tester le jeu jusqu’à un niveau limite (genre lvl 30)

Ainsi que la capacité de parainage.

Cordialement Natsil

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

trés bonne idée. Je ne comprend pas que ca n’existe pas, limité à un certain level par exemple (lvl 10) avec restriction des maps….

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

lvl 30 ca serait trop je pense… il faut laisser une part de surprise quand même

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

non plus resteint que ca, limite de map a la zone bas level de la ville de notre race.

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: Natsil.3287

Natsil.3287

Je ne penses pas que restreindre les zones soit une bonne idée. Mais pour la limite au lvl10 pourquoi pas. Cela permettrait aux joueurs d’avoir une certaine base et de pouvoir tester un minimum le jeu avant de l’acheter.

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Limite à notre capitale de base, et à la zone de départ de notre race, ça pourrait suffire, avec limite en niveau. A noter que si la personne créé plusieurs persos elle pourra visualiser les diverses zones de départ…

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: Furvahan.3105

Furvahan.3105

Oui, une petite version de démo, légère à télécharger et ne comprenant que les 5 zones de base des 5 races, ça me semble de très bon aloi et permettrait à pas mal de gens de découvrir le jeu.
Pour ma part, j’essaie d’inviter des amis à venir jouer sur GW2, et l’absence de démo représente un vrai frein.

Chancelier de la guilde PvE Abyssal Invasion [ABY] & Protocolaire de la Lame de Diamant [RP].

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: aille o lit.3891

aille o lit.3891

+1 simplement ^^
et un titre “le parrain” have fun xD

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: theodnum.2654

theodnum.2654

Bonjour

j’ai eu aussi une demande de parrainage de la part d’un collégue… Dommage que je ne puisse le faire.

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: Elhedan.7316

Elhedan.7316

Idem. Une période d’essai sur un WE serait très bien pour faire découvrir le jeu a des amis.

Tester GW2 avant achat - Comptes d'essai et parrainage

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Cette suggestion à déjà été faite, je sais.

Beaucoup d’ami(e)s et/ou relations que j’entretiens sur différents forums ou reseaux sociaux me posent LA question : c’est super GW2 mais puis-je essayer 24/72h avant de l’acheter ?

Si vous êtes perplexe sur les retombées économiques sur un tel projet, je peux vous répondre en tout état de cause sur des études faites chez deux importants éditeurs de progiciels de gestion : OUI, OUI et re*OUI* les retombées sont impressionnantes.
Alors ?

Amicalement,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES