Titre de Commandant : en pratique.

Titre de Commandant : en pratique.

in Suggestions

Posted by: snyler.7259

snyler.7259

Bonjour,

Ayant acquis le livre pour devenir commandant, je m’attendais à une nouvelle interface similaire à celle de groupe, avec les membres de l’escouade notifiés sur la carte etc.

Pourtant, à part créer / dissoudre l’escouade, et afficher deux nouveaux points sur la map, rien ne nous différencie d’un joueur qui ne possède pas le titre.

En jeu, les joueurs attendent d’un commandant qu’il dirige toute la carte si il est seul, et qu’il fasse gagner son serveur (c’est du moins mon ressenti). Les outils que nous avons à notre disposition sont tout simplement insuffisants pour gérer correctement rien que notre escouade (l’idéal serait déjà d’afficher les membres sur la carte, ce qui permettrait à chaque joueur dans l’escouade d’être suivi par les autres, et donc coordonner 24 joueurs dirigeant chacun leur propre groupe).

Une colonne dédiée à l’escouade serait aussi appréciée, pour gérer les joueurs qui sont groupés (simplement pour le commandant).

J’attends les retours des autres commandants, et pourquoi pas l’avis du staff, ayant l’impression d’avoir claqué 100 PO pour pas grand chose au final.

Cldt,

Loko.

Titre de Commandant : en pratique.

in Suggestions

Posted by: sargeras.6172

sargeras.6172

Salutations, de même que Loko je m’interroge :

Toute ma guilde s’est investie, durant une semaine, pour farmer, intensivement, les 100 pièces d’or requise pour que nous puissions nous retrouver en cohorte.

Hier : MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAACLE
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Utilisation du tome.

“Hum….?”
“J’ai rejoins?”
“Ouais on dirait, j’en sais rien”
“Hum…”
“On va voir sur Google”

10 minutes passent…

“OMFG?”
Eh oui, miracle, on ne voit personne dans la cohorte, on ne voit aucune représentation de qui est où, on a pas de gestion de la cohorte, en fait on a… Rien. Si, on a un icone sur la carte, donc la partie “commandant” oui on l’a, mais escouade? Non. Ah si… Un canal pour les personnes qui sont dedans, or on ne sait même pas qui est dedans !

J’ai surement raté quelque chose, un panneau de configuration qui n’est pas signalé, qui permet, au moins ! d’afficher les gens qui sont dans la cohorte, et rêvons presque, de les organiser en groupe ou quoi que ce soit… Enfin n’importe quoi permettant d’exploiter une fonctionnalité qui coûte la bagatelle de… 100 po?

Donc oui j’aimerais savoir si c’est un bug, une ânerie de ma part pour laquelle je suis déjà rouge d’embarras a l’avance ou quelque chose en développement, je ne sais pas…

Merci d’avance.

Titre de Commandant : en pratique.

in Suggestions

Posted by: retlaw.6048

retlaw.6048

Tu as la possibilité de voir les ravitaillements des joueurs dans ton escouade, je me rappelle plus de la commande par contre ^^

[¤] Nàthalien Guerrier Sylvari de niveau 80
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/