Tokens mcm
Il y a un sujet similaire dans la partie monde contre monde.
Effectivement, je trouve aussi que c’est gênant de devoir ramasser une récompense pvp sur un champ de bataille aussi dynamique…
Comme je l’ai dit, même en sachant qu’il y a des sacs, je les voie pas souvent :/
Y’a deja beaucoup d’explosion et d’effet divers pour nous distraire, et je préfère donc rester en vie plutôt que de chercher un sac au sol…
Sinon, je joue pas voleur, mais j’suis pas sur que tu puisses “tanker” bien longtps, au contraire quand j’ai rencontré des voleurs en pvp, je les ai trouvé peu résistant mais trés puissant offensivement.
Pour ma part en gardien, ça va bien pour résister a pas mal de chose, mais dans la mélée, si je suis focus par un gars au milieu d’un tas d’aoe, je tiens pas bien longtps non plus ^^".
Totalement pour le système qui met les tokens directement dans l’inventaire, ou une gestion des tokens comme les points d’expériences ou Karma.
On joue normalement et on amasse je sais pas des “points” de token, en quitant le monde contre monde on les convertis en tokens dans le sac.
Des fois je rage de me dire que je me bat sur une mission roaming que je crève en ayant fais tombé quelques ennemis et la je vois mes loots devant moi et paf je peux pas les prendre, je ne serai pas rez car y’a un bus et mes loots donc mes tokens vont forcement disparaître.
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge
Ah Yogga je sais ce que tu éprouves, lol.
Nao je me suis mal exprimé j’ai mangé la moitié de ma pensée, en effet à l’arrivée en pvp comme pve ca passe pas du tout pour tanker les articles que j’ai lu ne valaient pas un clou mais bon je suis voleur je suis voleur, on fait avec.
On m’avait dit qu’il y avait quelqu’un qui avait abordé le sujet mais on ne m’avait pas dit ou et betement j’ai cru que c’était en suggestion, j’ai utilisé la recherche mais que dans cette section, du coup ne trouvant pas…. pof. J’espère que les choses vont avancer à ce niveau, surtout que ce devrait etre peu de choses à régler.
D’autant qu’au final les insignes du McM peuvent se gérer comme le Karma
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge
Le fait de les looter dans les sacs c’est une concept mais pourquoi un loot aléatoire ? j’ai passé 1h30 dans un bus avec mon rôdeur on s’est pas fait dépop une fois j’ai ramassé 3 insignes, à coté un war de ma guilde arrive en 20min il en a déjà une 15ene… Il y avait déjà un sérieux déséquilibre au niveau des loots pve et donc de l’argent si en plus y a un déséquilibre pour ramasser des tokiens on va pas s en sortir…