Tourelles végétales soignables

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonjour,

Parmi les compétences raciales des Sylvaris il y a les tourelles végétales (que ce soit la compétence de barre “simple” ou que ce soit la compétence élite qui en crée plusieurs à la fois).
Ces tourelles ne sont pas vraiment intéressantes, de mon point de vue entre autre, à cause de leur absence de résistance aux dégâts: en quelques coups à peines elles sont détruites. Si on cumule à cela leur faible cadence de tir et le fait qu’elles ne peuvent bénéficier d’aucun effet, on peut tout de suite les mettre au placard (ou plutôt au composte :P ).

Je propose que ces tourelles (qui sont des végétaux vivants générés par les Sylvaris) puissent être soignés comme n’importe quel allié ou au moins par leur lanceur Sylvari. Ça ne me paraitrai pas complètement stupide d’un point de vue RP et ça permettrai de donner un intérêt à ces compétences. Même un élémentaire en cailloux ou en glaçons ambulants peut être soigné, pourquoi pas une plante? Ce n’est pas comme si c’était une tourelle mécanique. (encore que j’ai déjà soigné des golems, alors bon…)

Ainsi, lorsque la tourelle végétale serai dans une zone d’effet de régénération, elle en profiterai. Lorsque son lanceur génèrerai un effet de régèn sur l’ensemble de ses alliés, la tourelle pourrait en profiter un aussi.
C’est pas grand-chose, et vu que de toutes façons la tourelle ne peut pas se déplacer et a une durée de vie limitée (30 secondes), ma demande ne me parait pas déraisonnable du tout.
Si?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

De même pour la tourelle sylvari curative. Il faudra juste vérifier l’équilibrage avec les tourelles “consommables” déployables à volonté.

J’ai remarqué que parfois, c’est la tourelle curative qui prend l’aggro !

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

De même pour la tourelle sylvari curative.

Ben là, il risquerai d’y avoir un déséquilibrage: en posant deux graines de guérison l’une à côté de l’autre elles pourrait se soigner mutuellement (et je ne parle pas forcément du consommable permettant de planter une de ces graines, il peut y avoir 2 Sylvaris qui lancent cette compétence en même temps). Qu’une graine de guérison puisse soigner une tourelle végétale, oui (on va voir fleurir les attaques “jardinier no jutsu”!^^), mais qu’on puisse soigner une graine de guérison… Il faudrait que ce soit soigneusement testé pour voir si ça ne déséquilibre pas le jeu.
Mais il est clair que les graines de guérison sont elles aussi beaucoup trop fragiles.

En plus, si je ne m’abuse, leur aire d’effet n’est pas représentée au sol, ce qui n’est pas pratique pour savoir combien s’en rapprocher pour en bénéficier. Mais bon, ceci est une autre histoire….

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je n’ai jamais testé les “tourelles” Sylvaris, mais il semblerait que ce soit pareil pour le rodeur : les esprits qu’il invoque meurent en 2-3coups. Les seuls que j’ai vu les utilisés sont des rodeurs “spé tank” qui ont mis 30pts en magie de la nature pour que les esprits se déplacent et doublent leurs hp :p

(edit erreur)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

(Modéré par enorance.7894)