Transferts gratuits et McM

Transferts gratuits et McM

in Suggestions

Posted by: ggunit.7304

ggunit.7304

Je me demande pourquoi Arenanet ne rend pas gratuit les transferts vers d’autres serveurs autant ou moins peuplés, quitte à le permettre au moins aux personnes ne faisant pas de McM, car je me doute bien que les transferts sont une vraie nuisance dans ce domaine.
Mais pourquoi pénaliser tout l’monde du coup, n’y a-t-il aucun moyen pour restreindre cette possibilité aux joueurs ayant une activité McM très réduite (très peu de points ou réduction des points suite au trasfert durant une certaine durée pour éviter les abus) ?

De plus cela permettrait aux joueurs ne faisant pas de McM de faciliter leur exploration, car c’est ce que j’suis en train de faire et c’est vraiment la croix et la bannière, d’autant que vous ne me ferez pas aimer le McM. J’ai essayé, j’ai detesté.

Transferts gratuits et McM

in Suggestions

Posted by: Nioy.4502

Nioy.4502

Tu veut avoir des transfert gratuit?
Soit tu efface tout et perso et le transfert seras gratuit.tu peut aussi faire du compagnonnage ou tu paye comme tout le monde.
Et je pense que c’est mieux payant pour éviter le problème du pigeon McM.

Transferts gratuits et McM

in Suggestions

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

C’est juste pour son explo en MCM …
Malheureusement c’est comme ça, le 100% ne te tombera pas tout cuit dans la bouche.

C’est un travail de longue haleine.

Transferts gratuits et McM

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Depuis le compagnonage, je vois aucun intérêt a changer de serveur perso.
Tu peux aller sur n’importe quel serveur pour faire ce que tu veux et ce gratuitement.

Transferts gratuits et McM

in Suggestions

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

C’est logique que le transfert soit payant, pour deux raisons importantes:

-Si tu es avec une bonne Guilde, de suite ca le fais moins de voir les 3/4 aller papillonner tous dans des serveurs différents.

-Pour le mcm parcequ’il y aurai clairement de l’abus et des strat anti jeu par ceux qui ne font que ou pratiquement que du mcm.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Transferts gratuits et McM

in Suggestions

Posted by: ggunit.7304

ggunit.7304

C’est juste pour son explo en MCM …
Malheureusement c’est comme ça, le 100% ne te tombera pas tout cuit dans la bouche.

C’est un travail de longue haleine.

Merci de faire un procès d’intention.
L’exploration n’est qu’un fait qui ennuie beaucoup de joueurs ne faisant pas de McM, pour le reste ma motivation n’est pas là, l’exploration je m’en contrefiche elle ne me sert à rien, je voulais juste voir un autre serveur si l’herbe n’y était pas plus verte que celle de Jade.
Et payer pour bénéficier d’une experience de jeu peut-être meilleure, je n’adhère pas.

Transferts gratuits et McM

in Suggestions

Posted by: ggunit.7304

ggunit.7304

Depuis le compagnonage, je vois aucun intérêt a changer de serveur perso.
Tu peux aller sur n’importe quel serveur pour faire ce que tu veux et ce gratuitement.

A quoi bon se compliquer la vie avec du compagnonnage lorsque la seule chose que tu veux c’est changer de serveur et ne plus rien avoir à faire avec l’ancien…
Les migrations servent justement à ça.

Transferts gratuits et McM

in Suggestions

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Si tu ne joues pas en MCM le compagnonnage suffit.

Si tu joues en MCM tu paies pour changer de serveur.
C’est logique et ça ne pénalise personne. Tu ne peux pas permettre à des joueurs de changer comme ils veulent avec pour seule restriction de gagner moins de points. La du coup ça pénaliserait les vrais joueurs MCM qui veulent changer d’équipe.

J’ai réagi ainsi et confirme mon procès d’intention, si tu le prends ainsi, en raison de ton dernier paragraphe qui me semble clair :

De plus cela permettrait aux joueurs ne faisant pas de McM de faciliter leur exploration, car c’est ce que j’suis en train de faire et c’est vraiment la croix et la bannière, d’autant que vous ne me ferez pas aimer le McM. J’ai essayé, j’ai detesté.

Transferts gratuits et McM

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Depuis le compagnonage, je vois aucun intérêt a changer de serveur perso.
Tu peux aller sur n’importe quel serveur pour faire ce que tu veux et ce gratuitement.

A quoi bon se compliquer la vie avec du compagnonnage lorsque la seule chose que tu veux c’est changer de serveur et ne plus rien avoir à faire avec l’ancien…
Les migrations servent justement à ça.

Je vois pas en quoi cela te complique les choses. Tu compagnogne ou bon te semble gratuitement, et tu migre lorsque tu as trouvé mieux ailleurs.

Anet fait payer les transferts de serveur, en gros le transfert des datas de façon définitive.
Je vois pas trop ou est ton problème si tu fais pas de mcm et que l’explo tu t’en fiche.
Et puis bon, les gemmes, en po c’est un cout, mais cela se reprend vite (surtout s’il nous font des events comme en ce moment…)