Trasmutations PvP

Trasmutations PvP

in Suggestions

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

Je voulais la possibilité de convertir une arme/armure PvP en skin ou bien de transmuter leur skin (uniquement, je pense que les stats on s’en passera XD) sur du stuff PvE.

En effet à quoi bon avoir un super baton si on peux pas le montrer à l’arche du lion?

Merci

Trasmutations PvP

in Suggestions

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

Non personne? (petit up quoi XD)

Trasmutations PvP

in Suggestions

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Je pourrais pas te donner de réponse précise vu que je ne suis pas fan de pvp, donc je ne connais pas ses skin, mais il est probable que comme dans la majorité (tous?) des mmo, il y ait une barrière infranchissable entre le pve et le pvp…

Trasmutations PvP

in Suggestions

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

Je Suis d’accord pour que certaint skin ne tombent que en PvE et d’autres que en PvP, mais ce cerait bien de pouvoir transmuter les uns sur les autres (par exemple le baton faux de gargouille est superbe, maus je purrais jamais le montrer à l’arche du lion)

Aprés comme les sets équipables de PvP et de PvE sont différents je comprends qu’ils aient peur qu’il y ait des bugs (en gros le mieux serrait un outil pour transformer une arme/armure PvP en un Skin applicable en PvE, ça rajouterait pas mal d’item dans les bases de données, mais au moins pas de risque de transfert de stats PvE sur le PvP ou de rune PvP sur le PvE)

Trasmutations PvP

in Suggestions

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Je vais omettre le côté stats.
Mais suffit de lire ta première phrase pour comprendre que çà n’évoluera pas…
L’intérêt d’ANet n’est pas de te faciliter les choses mais de t’obliger à être bon dans tous les domaines…

Trasmutations PvP

in Suggestions

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

En effet à quoi bon avoir un super baton si on peux pas le montrer à l’arche du lion?

Merci

hmmm au hasard, faire du spvp?
Non sans déconner ce sont deux mondes opposés, donc ta remarque n’a aucun sens. Va farmer ton bâton en pve, le problème est réglé.

Trasmutations PvP

in Suggestions

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

Le baton existe pas en PvE justement, et en PvP c’est que des skins que tu gagne, donc t’as envie de les montrer

Trasmutations PvP

in Suggestions

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Eh tu es sûr ?
J’ai déjà entendu parler de skins PvE inaccessible en PvP (ou du moins pas dans le casier PvP) mais l’inverse jamais, tu as bien cherché en PvE ? Il me semble que tous les skins sont en PvE avec juste des noms qui varient en passant PvP -PvP

Trasmutations PvP

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je suis sûr et certain qu’il y a des items PvP qui ne sont pas présentes en PvE : l’armue légère de mascarade en PvP n’est pas présente en PvE (ou en tout cas, le skin n’est pas le même), ce qui est bien dommage car je recherche cette armure …

Trasmutations PvP

in Suggestions

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

nome exemple : faux de la gargouille : skin unique PvP