Un Jour un meilleur stuff PVP ?

Un Jour un meilleur stuff PVP ?

in Suggestions

Posted by: Mrshawn.4801

Mrshawn.4801

Bonjour/Bonsoir,
Pour ma part je trouve le PVP très intéressant mais a force lassant, et ce, pour une belle et grosse raison, les récompenses.
Nous farmons les points de gloire uniquement de la gloire pour des skins ce qui n’a aucun sens. Pour moi, dans les autres MMos j’ai toujours farmé le pvp a la conquête d’un meilleur stuff et donc voici ce qu’il manque.
Si jamais il y aurait des évolutions, ou bien des avis, a bon entendeur.
merci.

Un Jour un meilleur stuff PVP ?

in Suggestions

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Bonsoir, nous sommes dans GW2, qui n’est pas un MMORPG classique. Ici tu te bats pour ta propre gloire, avec ton skill uniquement et non pas un équipement qui fera ton travail. Désolé mais je doute que cela change ( et je ne le souhaite absolument pas d’ailleurs, je tiens à que ce jeu garde son côté unique ).
Par contre des suggestions pour obtenir d’avantage peut être sympatique. Cosmétiques, titres, effets. Mais il me semble qu’il y a eu des annonces pour cela. Car après tout qui dit PvP, ca serait bien des récompenses purement PvP, comme des “finishs” spéciaux à acheter en pts PvP etc.

Un Jour un meilleur stuff PVP ?

in Suggestions

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Comme dit, les point de gloire sont juste… pour la gloire. Mais quoi de plus beau? ^^
Au moins, ça laisse une équité entre les joueurs, une certaine égalité.

Un Jour un meilleur stuff PVP ?

in Suggestions

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

Le PvP devrait comme dans GW1 apporter un quelque chose, une carotte par ex: un titre UTILE qui donnerait une emote, des points gloire échangeable contre des clés Zaishen par exemple qui donnerait aux joueurs pro PvP (jsuis pas sur qu’il y en ai beaucoup sur ce jeu en fait) de l’argent car vendable aux joueurs PvE pour un titre Zaishen avec des emotes aussi, ce genre de petits trucs. C’est dommage car GW1 avait de très bonnes idées qu’ils ont jeté à la poubelle (du moins pour le moment) qu’ils n’ont pas voulu reprendre, va t’en comprendre la raison. Mais le PvP, contrairement à Aion par exemple, ne devrait pas donner droit à une meilleure armure, ni en niveau skin, ni en niveau stats.

Un Jour un meilleur stuff PVP ?

in Suggestions

Posted by: Monk.1578

Monk.1578

Je ne souhaite ABSOLUMENT PAS qu’il y est de meilleur stuff pvp que l’on débloque au fur et à mesure, ce qui donnerai l’avantage à ceux qui ont du stuff et d’autre non, comme WoW.
Guildwars était basé sur le skill et l’esprit d’équipe, gw2 ressemble toujours à ça actuellement (malgrès les différences entre les classes, bref)

Cependant, pour les récompenses je suis daccord, je ne vais pas faire un copier/coller de mon sujet, donc juste link un lien qui montre ce que je pense : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Guilde-VS-Guilde

Un Jour un meilleur stuff PVP ?

in Suggestions

Posted by: kalfu.6981

kalfu.6981

Je suis aussi absolument contre un meilleur stuff pvp. Cela tuerait totalement le jeu.

Par contre, pourquoi pas des skins uniques ou autres bonus “esthétiques” ( une aura ou je ne sais quoi ) pour récompenser l’effort.

Un Jour un meilleur stuff PVP ?

in Suggestions

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Ce qui serai plaisant c’est de pouvoir utiliser les points de gloire dans une forge dédiée au skin.

En gros dans cette forge on module les 3 éléments de chaque pièces de stuff a nôtre sauce, ce qui nous permettrais d’avoir un véritable skin sur mesure et unique :)

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

Un Jour un meilleur stuff PVP ?

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Contre également.

En plus, le skin, c’est pour moi ce qui compte le plus avant les stats, et si en plus, on nous force à farm pour avoir des stats convenables, ça va tout casser.

Pour ce qui est de la forge, Gecko, je trouve ton idée peut-être un peu trop compliquée. ^^ Enfin, rien ne t’empêche d’acheter des coffres, de recycler des objets pvp et de faire des armures dans la forge mystique, et si tu veux vraiment être unique, au lieu de prendre un set entier d’équipement, fait des mélanges : tu prends une partie de tel set, une partie de tel autre et voilà ! Et c’est toujours mieux de se forger son propre set que de prendre un set pré-construit. ^^

Un Jour un meilleur stuff PVP ?

in Suggestions

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Je me suis mal exprimé, en gros je pensais à un système comme la forge mystique mais sans le random et uniquement dédié au skin PvP & WvW.

Tu prends 3 pièces, quelque soient les stats, un onglet s’ouvre et là tu mélanges ces dernières pour obtenir le résultat qui te conviens le plus. Une fois validé la pièce qui sors est dédiée au skin, toutes les stats & améliorations ont été supprimées et la pièce est liée a l’âme.

Le but serai assez simple en soit, ça permettrai de choisir la forme des 2/3 couleurs de chaque pièce.

Je trouve que ça n’enlève rien à l’aspect farming puisque ce set serait uniquement utilisable en PVP & WvW et qu’il nécessiterait plusieurs composants.

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

Un Jour un meilleur stuff PVP ?

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ah en fait tu veux par exemple : on prend 3 pantalons pouvant avoir chacun 3 couleurs et on mélange les 3 de manière à n’avoir que l’une des parties que l’on peut teinter de chaque pantalon ?

En soit ça reste toujours compliqué, techniquement je veux dire. Parce que, d’une part, les pièces d’équipement n’ont pas forcément toutes le même nombre de zones qui peuvent être teintes, de plus, certaines ont des zones qui ne peuvent pas être teintes, qui sont toujours de la même couleur, et après il se pose le problème des textures : par exemple : une texture ne pourrait pas être combinée avec une autre car elle la traverse, ou d’autres problèmes de ce genre.