Un canal global pour toutes les villes

Un canal global pour toutes les villes

in Suggestions

Posted by: Dario.5183

Dario.5183

Bonjour,
Tout le monde le sait, à partir d’une certaine heure il deviens impossible de ne pas accèder a un serveur de débordement en allant à l’arche du lion, du coups, ceux qui LFG fractales ou pour d’autres instances ne peuvent pas le faire dans un serveur de débordement enfin si mais la un autre problème se posera …
Le fait de rendre global le canal de l’arche et des 5 capitales aurait plusieurs effets positifs:
- repeupler les capitales qui ressemblent a des no mans land depuis longtemps.
- désengorger l’arche du fait du repeuplement des autres capitales
- tout le monde pourra lfg tranquillement sans avoir a attendre la fin de la file d’attente du serveur.
- …

Un accès au fractales disponible dans toutes les capitales seraient également un plus qui contriburai au repeuplement des capitales.
Quand on voit le travail artistique du promontoire divin je trouve ça dommage de ne pas l’exploiter !
@ +

Un canal global pour toutes les villes

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Moi ce que je trouverai dommage s’est de voir les capitales peuplés juste pour entendre du “lfg fractal x”. Pour moi ça n’a aucun intérêt. Autant avoir un système de recherche de groupe à la gw2lfg comme ils comptent le faire. Et dire que les capitales ressemblent à du no mans land s’est faux. Tu vois pas mal de rôliste à l’intérieur qui peuvent faire leur style de jeu pénard. Ca n’est pas parce qu’il n’y a rien de marqué sur le canal carte que s’est forcément désert.

Un canal global pour toutes les villes

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

je plussoie shanrodia
Me contrefout des capitales, et si je souhaite faire un faire fractal en PU que ce soit des francophone ou non, du moment que tu connais tout le monde s’enfout

Un canal global pour toutes les villes

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je plussoie Shanrodia.
Mais je ne me contrefous pas des capitales !
On y entendra des LFG lorsqu’il y aura des portails meilleurs marché vers les “donjons culturel”. J’espère cependant que d’ici là, l’outil de recherche de groupe sera au point pour ne pas polluer le canal de carte, ou bien que les gens auront appris à s’exprimer avec plus de deux mots.

Un canal global pour toutes les villes

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Il manque une interface de recrutement de groupe pour les donjons, libérant le canal carte.
Ou un canal spéciale donjon, pour le recrutement uniquement…

Après comme pour fractal, quand le “leader du groupe” lance le donjon => envoi de l’invitation d’entrée en donjon à tous les membres du groupe…