Un défi !

Un défi !

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Voilà, il se trouve que cela fait plusieurs semaines que je me pose cette question :
- Pourquoi, dans Guild Wars 2, il n’y a aucune figure emblèmatique ?
C’est vrai, cela pourrait donner un certain challenge, au fait que le jeu ait son champion ! Un joueur qui pourrait se servir de son nom pour faire de la pub au jeu, et qui obtiendrait en échange des équipements uniques pour le rendre tout simple Unique ! Un joueur dont les capacités un peu boostées et un équipement optimisé pourrait lui permettre de faire Arah en solo ! Donc les compétences auront un esthétisme particulièrement impressionnant et une certaine puissance pour le médiatiser !
En plus de faire de la publicité, cela donnera un objectif aux joueurs, qui tenteront de se surpasser pour lui ressembler. Un peu comme un héros !

Bah voyons, pourquoi pas en faire le 7ème dieu humain tant qu’on y est !

Et aussi autre chose (autant faire une pierre deux coups) :
- Pourquoi n’y a t-il pas de donjons avec une difficulté extrème, un loot important, et une accession tout aussi difficile ? Un donjon qui mêlerai stratégie et puissance, accessible que 3 jours dans un mois et faisable qu’une fois par mois ! Un donjon si dur que le taux d’échec s’élèverait à 95% ! Un VRAI défi !

Et là tu vas avoir un donjon boudé par les joueurs, lassés de wipe… Très mauvaise idée, du moins avec une telle difficulté (non pas que j’en veuille pas)

Un défi !

in Suggestions

Posted by: Alexis.3026

Alexis.3026

Oui mais quand tu as fais le tour du jeu, tu te lasse en tout les cas, tu ne penses pas ?

Un défi !

in Suggestions

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

ça dépend comment est pensée la difficulté.

Si ça demande un groupe optimisé avec une stratégie pour chaque boss/salle, demandant d’exploiter à fond la synergie et les combos, je dis oui.

Si difficulté = boss qui tape plus fort avec plus de PV, ben non.

Pour ce qui est du personnage emblématique ====> t’as fumé quoi ?

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Un défi !

in Suggestions

Posted by: Alexis.3026

Alexis.3026

Pour ce qui est du personnage emblématique, c’était effectivement une lubie passagère.
Et oui, pour le donjon, d’exploiter à fond nos personnages et leurs combots.

Un défi !

in Suggestions

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Ben la je dis banco, sauf que ça veut dire faire un donjon pour une petite partie de la communauté.

La politique d’Anet c’est l’accessibilité à tous les étages, ce qui signifie inexorablement un nivellement par le bas.
Malheureusement la majorité de la population de GW2 n’est pas pour ce type de donjon, peu être trop difficile pour elle.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Un défi !

in Suggestions

Posted by: Alexis.3026

Alexis.3026

Il s’agissait surtout d’une question, pas vraiment d’une proposition de projet.
Merci de vos points de vues, je comprends à présent l’impossibilité de la chose.
Merci de vos réponses !