Un dôme défensif sur brumepierre

Un dôme défensif sur brumepierre

in Suggestions

Posted by: frederion.5082

frederion.5082

Bonjour,

Une idée que j’avais déjà en tête depuis longtemps, un créer un dôme défensif
sur brumepierre qui serait activable que par les commandant avec tag actifs sur le zone.

Effets:
-Limiter le nombre de joueurs sous le dôme indépendant du serveur , soit
attaquant et défenseur (exemple 200 joueur maximum).
– un bonus secondaire défensif a voir (optionnel)
– un effet graphique en forme de dôme comme un champs de force visible par tous le monde.

Frederion
Légendaire rôdeur de RA

Un dôme défensif sur brumepierre

in Suggestions

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Bof, je vois pas trop l’intérêt, à part complètement favoriser les défenseurs, qui ont déjà l’avantage de pouvoir attaquer en hauteur, du haut de leurs remparts.

Un dôme défensif sur brumepierre

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Tu veux dire … comme un bouclier géant à la star wars ?

Je sens les idées germer dans ma tête … les fort munies des espèces de phare génèreraient leur propre bouclier qu’il faudrait abattre avant de pouvoir entamer les murailles. On pourrait construire comme n’importe quel arme de siège des générateur de petite taille recouvrant des machines de guerre. Voir même des générateurs mobiles sur le dos de moussecoeur comme l’armée gungan, ces gigantesques boucliers se voyant de loin (et se déplaçant à la même vitesse que les golem), on saurait quand une grande armée est en approche. Les boucliers étant trop puissants pour les catapultes et autres trébuchets, il faudrait aller les traverser à pied pour les détruire …

Hélas toutes ces idées semblent bien difficiles à mettre en place et risque de gâcher le jeu

Un dôme défensif sur brumepierre

in Suggestions

Posted by: frederion.5082

frederion.5082

quel intérets?
-Tous ceux qui ont joué dans bp quand les 3 bus sont dedans le savent, le mono touche a l’aveugle pour essayer de taper un joueur supposé être devant soit car les compétences ne part pas ça suffit.
-Actuellement si tu veut vraiment prendre bp normalement faut le ninja dans le dos de la défense, donc aucun intérets.

Sinon ont pourrais mettre 3 leviers(N , SE, SW) entre les portes activable par l’attaquant (et non par la défense) limitant toujours a 200 joueurs dans bp.(ainsi la défense sera au même pieds égalité que le 3ème serveur.
du coup sera un dôme offensif lol ^^

Frederion
Légendaire rôdeur de RA