Un jeux sans bot ?

Un jeux sans bot ?

in Suggestions

Posted by: antisosial.3109

antisosial.3109

Même si c’est posté comme une suggestion, en fait c’est une demande,

Perso et je pense que je suis pas le seul, je vois un bot = j’ai plus envie de jouer, comme maintenant par exemple … que comptez vous faire et quand à ce sujet ?

Les responsables pourraient nous rassurer sur les moyens mis en oeuvre ?
Peut ’on espérer lire les mots "bannissement définitif " plutôt que les mesure clownesques style blizzard ?

Désolé si le ton utilisé n’est pas brodé de velours, je suis juste sidéré encore une fois de l’instinct parasitaire de certains … Et je supporte pas jouer avec des tricheurs.

Un jeux sans bot ?

in Suggestions

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

Et comment tu sais si t’as un bot en face de toi ? Parce que souvent ceux qui crient au bot sont les rageux qui s font démonter en PVP.

Un jeux sans bot ?

in Suggestions

Posted by: antisosial.3109

antisosial.3109

par exemple un mec qui farm les biches pendant 17 heures sans rien faire d’autre ni ne s’arrête ? bref, laisse tomber j’suis trop dégoûté, apparemment maintenant c’est des train de bot complet qui font même les event ….
Ca se voit à la façon dont ils bougent quand il lockent une cible, ne répond jamais etc

Fait une recherche google ca se confirme vite, et je me rappele pas avoir parlé de pvp ^^

en fait les maps de pierre arborea sont envahies de bots depuis la migration massive de mer de jade …

Un jeux sans bot ?

in Suggestions

Posted by: Kadaj.6035

Kadaj.6035

Pourtant il y a beaucoup de systèmes anti bot. Exemple : Plus de loot quand tu loots trop, moins de récompenses de donjon quand tu chains trop les donjons ect .. C’est le seul jeu où j’ai vue ça ^^ Mais tu comprends que rien arrête ce genre de personne On y peu rien, juste signaler, signaler et encore signaler

Un jeux sans bot ?

in Suggestions

Posted by: antisosial.3109

antisosial.3109

Si si on peu l’empêcher … suffit que les développeurs se penchent sur le problème.

On peu aussi régler le problème en entamant des procédures juridiques contre des sites [que je ne citerai pas] puisque ce matin en montrant un bot du doit il n’a pas disparu par-contre il n’est plus tout seul …. belle mentalité .

(Modéré par antisosial.3109)