Un moyen de transmuter un "effet" indépendamment du skin?
in Suggestions
Posted by: Monocerotis.1973
in Suggestions
Bonjour,
Je m’explique, vous n’êtes pas sans savoir que les armes legendaires ont des “effets”(métal, électricité, arc en ciel, matière noir/blanche, etc..), ma question est dans le titre, y’a t’il moyen de créer une arme legendaire(ou toute autres armes à “effet” special, celle de la forge mystique via les pièces mystique en autres, par exemple) puis de la transmuter pour avoir le skin d’une autre arme, qu’on préfère en toute logique, avec l’effet de l’arme transmuter qui nous intéresse tant ou l’effet est t’il complètement lié à son skin?
L’effet est, je crois bien, réellement lié au skin, ( bien qu’on peut au moins transmuter les stats heureusement) et je trouve ça dommage, ça detruit une partie de la personnalisation de nos avatars dans le jeu je trouve.
Qu’en pensez vous?
Cordialement.
Ca doit être lié en effet.
Disons que ça pourrait être une bonne idée.
Mais en grattant bien, je pense que par exemple, un baton du pacte avec les effets d’une arme de la fournaise (donc de feu) ne collerait pas. Ce serait illogique, qu’un arme au skin “futuriste” puisse faire des effets de feu.
in Suggestions
Corldack, tu soulèves un point intéressant: “un skin ne s’accorde pas avec tout les effets”, en gros, en fait, pour reprendre ton exemple, je ne vois pas en quoi il est illogique qu’un skin “futuriste” ne pourrait pas s’attribuer un effet qu’une arme au skin plus “primitif” lui pourrait, j’ai vu le skin du baton du pacte, l’imaginer avec un effet feu ne représente, pour moi, pas une interférence, de plus il y a toujours moyen de trouver une justification à un assemblage arme/effet, bien que moi aussi je trouverais certaines associations étranges.
Je pense que cela représente plus une question de goût d’ordre personnel, or comme les joueurs sont nombreux et ont des goûts variés, il serait important, pour moi, de respecter les goûts de chacun en proposant un plus large éventail de choix des armes/effets.
Par la même occasion cela limitera les clones à l’avenir.
Il y a quand même une logique dans les effets de certaines armes.
Imagine sous l’eau avec un item crachant du feu.
Certes, les goûts et les couleurs des joueurs sont variés, mais bon, si on en reste là, c’est la porte ouverte à tout.
Pour ceux qui font du RP, imagine donc qu’une arme Asura puisse tirer des boules de feu. Les RPistes crieraient au scandale (et moi le premier).
Imagine également le boulot que ça représenterait pour Anet, je pense que cette idée ne pourrait pas aller bien loin.
Enfin bon, je pense que ce serait une perte de temps.
Par ailleurs, imagine ceux qui ont trimés pour avoir leurs armes légendaires, et qui se retrouvent avec une arme bleu qui fait les mêmes effets.
in Suggestions
Concrètement, oui ça représenterait beaucoup de boulot effectivement mais de toute manière le jeu en représente beaucoup et pour l’améliorer il faut travailler dessus.
Ensuite pour les effets à part quelques armes exotique la plupart des effets sont attribués à des armes légendaires, à partir du moment où tu lui met l’effet d’une légendaire ton arme serait légendaire, et idem pour de l’exotique(qui serait exotique donc), pour ce qui est du skin je trouve que certains skins bas lvl sont plus beau que des skins légendaires, pourtant les effets eux sont souvent bien fait, mais pour avoir un effet dit on doit se faire l’arme correspondante même si on aime pas(ou on ne peut pas s’en équiper) ce type d’arme, c’est restraint et c’est bien dommage.
En ce qui me concerne je fais parti de ces gens qui aimeraient avoir leur armes légendaires, mais seulement pour en prendre l’effet et la mettre sur un autre skin d’arme, moi c’est pour une épée, je vise donc “décharge”, bien que le skin soit sympa j’aimerai en avoir un autre, et pour l’effet j’ai de la chance c’est celui qui me plait, mais maintenant supposons que je ne peux pas m’équiper de l’épée mais que je cherche un effet “foudre”, je peux pas et je suis obligé de prendre un autre effet, ou de pas le faire tout simplement, j’aimerais un systeme de transmutation d’effet qui marche comme des runes ou sceaux, qu’on pourrait crafter à part pour beaucoup de composants, indépendamment de ceux ci(les runes et sceaux).
Pour la question du RP, déjà tu prend élementaliste avec une arme Asura, ou tout autre arme, et tu pourra tirer des boules de feu(dans l’eau aussi), mais là c’est un skill, pas un effet, de plus les Asuras sont des scientifiques dans l’âme, c’est pas dur pour eux avec leur technologies de créer des armes enflammés, chez les Asuras il y a le domaine de la dynamique qui lui est composé de la thermodynamique(la science de la chaleur et des machines thermiques), en autres, comme je disais il y a toujours moyen de trouver une justification à un assemblage arme/effet, enfin presque, pas de raison de crier au scandale, du moins pas pour ça.
Tout ça pour dire qu’actuellement tu as raison, par rapport au temps que ça prendrait c’est pas forcément l’impératif bien que ce soit agaçant, mais arrivé à un moment il faudrait y penser.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.