Un raid ?

Un raid ?

in Suggestions

Posted by: Syllin.2761

Syllin.2761

Pour compléter et surtout finaliser le côté PVE, je verrais bien un bon gros raid avec comme d’habitude, une difficulté bien dosée comme pour les donjons !

Et vous ArenaNet, pensez-vous un jour nous faire ce cadeau ?
Et vous, autres joueurs, qu’en pensez-vous ?

:)

Un raid ?

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Ceci à déjà eu lieu avec l’attaque des Karkas sur l’Arche du Lion et la contre offensive qui s’en est suivit sur la Crique du Soleil.
On peut imaginer qu’à l’avenir ils nous en feront d’autres en évènement spéciaux.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Un raid ?

in Suggestions

Posted by: Syllin.2761

Syllin.2761

Attention je parle bien d’un raid constant, pas d’un évènement, un raid JcE standard comme on en trouve par exemple sur WoW, j’estime que c’est ce qu’il manque dans ce jeu, du moins ca me manque car je suis un joueur d’instance (Donjon et Raid)

Un raid ?

in Suggestions

Posted by: ceail.4586

ceail.4586

tout à fait d’accord: il manque un raid pour intéresser les gens fan de pve mais un beau raid, technique, avec des boss avec des strat (pas juste des zones rouges à éviter et sortir l’équipement distance pour taper). Parce que là qu’est ce qu’on s’ennuie en pve mais d’une force…

Un raid ?

in Suggestions

Posted by: Syllin.2761

Syllin.2761

oui tout a fait “ceail” ^^

Un raid ?

in Suggestions

Posted by: Emeu.9518

Emeu.9518

alors, déja les RAIDS c’est pas une finalité dans le pve pour preuve je vais juste citer GW vu qu’on est en plein dans le sujet.
En plus le sujet a déja été abordé, et les Fans de GW veulent retrouver leur ZE, mais si vous tenez absolument a jouer dans des RAIDS, ya une solution simple toute trouvée: WoW.
Sinon vs pouvez faire comme les guildwarsiens, attendre patiement les ZE qui ont fait le bonheur des joueurs de GW pendant si longtps.
Et dites pas que c’est pareil parceque ca ne l’est pas

Sinon le sujet a déja fait l’objet d’une discution
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Des-RAIDS/first#post113793

Un raid ?

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Pour faire mon chiant je vais rep: On n’est pas sur WOW… mais ni sur GW1 !! On est dans le forum “suggestions” ( Et je dis ça avec le sourire : s’ils mettent le raid, retourne sur gw1 ^^ )
Perso le contenu me plait comme il est pour l’instant. C’est vrai que les Raids sur les autres jeux c’était sympa, mais il ne faut pas le mettre dans gw2 juste pour le mettre. En gros si ça doit être mis y a intérêt que ça soit en béton :p

Un raid ?

in Suggestions

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

Pour un raid McM oui, afin d’augmenter la capacité des groupes (mêmes les groupes de guilde)

Un raid ?

in Suggestions

Posted by: sakumo hanzu.1503

sakumo hanzu.1503

MDR ya du lourd et dans tous les sens du terme
Et oui sur GW on y était surment tous tres bien, pour preuve halloween sur GW2, 2 jours apres tu allais sur GW batailles costumées, 3 zones Fr par déceptions. Je veux voir le résultat avec vos pseudo raids…

Toutefois, il vaut mieux discuter de ca, avec des gens qui savent de quoi ils parlent, entre ceux qui n’ont jamais play vreiment a GW, et ceux qui claque 15k pour rentrer en uw et pas passer la zone de pop en Rt spirit, no comment …