Un systeme de garde robe

Un systeme de garde robe

in Suggestions

Posted by: Doel.3596

Doel.3596

Bonjour,

Dans GuildWars 2, une de mes motivations premieres, en plus de m’amuser est de collectionner des ensembles d’armures aux visuels différents.
Seulement voila, le systeme de pierre de transmutations n’est vraiment pas pratique, et insuffisant pour passer d’un skin à un autre.

Les habits de ville sont une bonne idée, mais inutilisable en combat, et avec seulement un certain type d’équipement.

Bref, j’aimerais bien voir apparaitre une fonction de garde robe, meme avec des slots supplémentaires achetables au cashshop, moi je prend direct.
j’ai bien conscience que la priorité soit la résolutions des quelques bugs, et problemes actuels, mais bon c’est, je trouve, un manque sur un tel jeu qui propose une diversité cosmétique.

Voila voila

Un systeme de garde robe

in Suggestions

Posted by: Pacodellavega.3718

Pacodellavega.3718

Tout a fait d’accord. Je n’ai jamais été autant une “fashion victim” que dans ce jeu ! ^^
Et puis tout ce qui est inutile est indispensable comme le disait si bien Jérôme Bonaldi !

Paco

Un systeme de garde robe

in Suggestions

Posted by: PrincessePatate.3058

PrincessePatate.3058

Bonjour,

Je suis également vivement intéressée par ce style d’amélioration (pouvoir “valider et stocker” un set complet, pourquoi pas ajouter des succès autour de ce thème).
Même si ça n’est pas déterminant dans le jeu, nombre de joueurs sont collectionneurs et le système actuel de stockage nous force à ne garder que le nécessaire dans une banque commune à tous les personnages du compte… (ça peut en faire des sets d’armure au bout de quelques temps !!)
Ça me fend le cœur à chaque fois que je dois me séparer d’un set d’équipement même s’il ne sert qu’à me faire belle pour le bal

Merci d’avance !

Un systeme de garde robe

in Suggestions

Posted by: chymera.7265

chymera.7265

vous voulez un truc un peu comme les casier en JcJ non ?

j’aprouve , mais alors faudra faire en sorte que ca ne soi pas trop abusé

faudrai genre que si on enregistre le skin de l’item celui ci soit detruit et genre pourquoi pas le skins a utilisation limitée , genre un skin enregistré ne peut etre utilisé que 10 fois avant de devoir " recharger " l’utilisation du skin.

interresant mais a travailler ^^

Un systeme de garde robe

in Suggestions

Posted by: Doel.3596

Doel.3596

moi je voyais plutot un systeme à la rift. Avec des slots supplémentaires au cashshop.
Hier j’ai passé 2 heures à teindre mon armure pour avoir un look qui me plait…. foutue addiction

Un systeme de garde robe

in Suggestions

Posted by: Ecchy Maux Roses.2896

Ecchy Maux Roses.2896

Je suis entièrement d’accord, nous sommes pas mal je pense à jouer principalement pour l’esthétisme de nos personnages, c’est déjà quelque chose qu’il nous manquait dans le 1, de pouvoir stocker les armures quelque part sans être forcé de bouffer toute la place que l’on possède dans son inventaire.

Ce serait plutôt sympathique de voir apparaître ça dans le 2, ça ferait du bien, et on pourrait oser acheter les armures sans se demander si on ne manquera pas de place par la suite…

En attendant, bon jeu à tous ! :-)

“La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure…”