Une configuration de touche par personnage

Une configuration de touche par personnage

in Suggestions

Posted by: Mr White.6037

Mr White.6037

Bonjour cela peu sembler une demande assez basique mais pourrions nous avoir une sauvegarde des nos configurations touches ( souries / clavier ) par personnages.

J’ai comme pas mal de monde pas mal de personnages et les configurations touches ne sont pas forcément les même d’un perso à un autre.

Ça faciliterai pas mal la vie.

Une configuration de touche par personnage

in Suggestions

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

J’ai laissé ici même cette suggestion il n’y a pas si longtemps et pas de réponse non plus… Je ne comprends pas lorsque l’on joue au clavier comment l’absence d’une fonctionnalité aussi élémentaire dans le monde des jeux ne puisse pas gêner plus que ça les joueurs.

M’enfin, gros +1

Une configuration de touche par personnage

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Ce n’est pas un problème pour ma part (pour le moment), mais je suis d’accord avec ce besoin de personnalisation.
J’avais également fait une demande concernant une interface modulable afin d’enlever certaines informations à l’écran, d’en rajouter ou encore de les déplacer, diminuer/agrandir la taille, etc.

Tout ce qui touche à la personnalisation n’est pas intégré et je trouve cela dommage. Ce serait un réel plus au jeu.

Une configuration de touche par personnage

in Suggestions

Posted by: Shadowz.5810

Shadowz.5810

Et un gros +1

Faire l’amour prolonge l’espérance de vie, mon but ? devenir immortel !

Une configuration de touche par personnage

in Suggestions

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

Salut
Je vais vous expliquer une config de touches pour toujours rester sur zqsd et pouvoir utiliser tout les skills de 1 à 10 sans bouger sa main
Skill d’arme j’ai mis: A, E, R, F, C
Skill de barre: maj+A, maj+E, maj+R, maj+F, et maj+C
Skill f1 à f4: 1, 2, 3, 4
Esquive: Crtl
Discuter/ramasser: W
Cibler: clic mollette de la souris
Changer d’arme: Tab
Voir les noms des objets: Alt
Designer cible Maj+t

De cette manière je ne bouge jamais ma mains, c’est un coup à prendre, mais c’est super pratique pour se déplacer et taper en même temps.
Ce “Keybind” dans le jargon, n’est pas de moi mais je l’ai repris d’un pro-gamer américain. Maintenant je m’y suis fait et je suis beaucoup plus à l’aise que d’aller chercher le skill 10 puis de revenir sur zqsd que je ratais tous le temps, plus de problème ma main ne bouge plus.
Âpres vous pouvez toujours modifier quelques touches à votre convenance comme le C/maj+C qui sont peut casse papillon au début ou mettre le switch d armes sur clic et cibler sur Tab.

Une configuration de touche par personnage

in Suggestions

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

Dsl, apres relecture je me rends compte que je n avais pas compris le but du poste, ce n est pas de donner un keybind, mais de pouvoir configurer un keybind different sur chaque personnage.