Une encyclopédie sur Guild Wars 2 ?

Une encyclopédie sur Guild Wars 2 ?

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Bonjour à tous/toutes je me suis récemment rendue compte (et la plupart de mes amis confirment) que très peu de personnes ont déjà regardé de près les mob’s dans Guild Wars 2, c’est dommage quand on sait à quel point ils sont minutieusement modélisés.

J’ai donc pensé à une encyclopédie in game (comme il en existe sur moult jeux). Chaque mob que l’on croise se débloque dans l’encyclopédie et on peux le regarder à tout moment en 3d, zoomer, tourner etc etc.

On peux même imaginer un texte descriptif du mob en question, pourquoi pas écrit par les joueurs eux-mêmes, à la manière d’un Wikipedia.

Qu’est-ce que vous en pensez?

Live with smile into a poisoned body

Une encyclopédie sur Guild Wars 2 ?

in Suggestions

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Je suis d’accord pour un encyclopédie , mais un IRL , qui s’achète et qui regrouperait la culture Tyrienne et tout … un peu comme les livres guides sortis pour des jeux connus .

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Une encyclopédie sur Guild Wars 2 ?

in Suggestions

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, en gros, tu suggères un croisement entre le wiki et… un pokédex? XD

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

(Modéré par Gwethelyn.6182)

Une encyclopédie sur Guild Wars 2 ?

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

En gros oui c’est celà.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Une encyclopédie sur Guild Wars 2 ?

in Suggestions

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Oulala, mais on s’est pas du tout compris!

Perso j’adore Pokemon! C’est sans doute l’un des jeux vidéos qui a le plus marqué mon enfance, et peut-être ce qui m’a en partie influencé dans le choix de ma profession préférée, à savoir rôdeur. J’ai passé mes premiers mois de jeu à attraper tous les familiers, et je n’en ai pas honte du tout!

C’était juste un smiley, pas du tout une moquerie… Faut mettre la pédale douce sur le café!

Faisant partie du wiki, on a même eu un petit débat très sympathique pour savoir si ce serait un jour techniquement possible d’intégrer ce genre de visuel dans les articles donc, bon…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Une encyclopédie sur Guild Wars 2 ?

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Bonjours cher amis joueurs,

Ceci s’appelle un Bestiaire.

Outre le pokedex, j’en ai vu quelques exemples, malheureusement je ne m’en rappelle pas avec précision. Certains l’ont IG, d’autres sur un wiki, avec soit une image, soit une modélisation 3D, avec ou sans description.
Le dernier en date où j’ai vu ça c’est Remember Me (Jeu solo d’action/aventure) qui donne accès IG à des modélisations 3D des personnages du jeu quand on accomplie des succès. C’est ce qui m’a aussi fait penser à mettre un bestiaire sur GW2.

Je serais plutôt pour le mettre en jeu (les modélisations sont déjà là), on pourrait de cette façon les débloquer au fur et à mesure de nos rencontres/exploits et une petite description détaillant leurs aptitudes, que l’on peut déjà voir quand on les cible, serait fort appréciable.

Il est vrai que vendre un format papier ou pdf avec des artworks par exemple ne serait pas une mauvaise idée, mais le jeu est évolutif, de nouveaux ennemis vont nous faire face tout au long du jeu et ce format ne permet pas une telle évolution.

Cordialement