Une histoire personnelle pour chaque armes légendaire

Une histoire personnelle pour chaque armes légendaire

in Suggestions

Posted by: Xanarius.8615

Xanarius.8615

Bonsoir/Bonjour à tous !

J’y ai pensé se matin en regardant de plus prêt la tristesse du background autours des armes légendaire étant juste une récompense de farm intensif . Mon idée n’est pas de facilité leurs accès mais de leurs donné une sorte de prestance RP ce qui donne de l’attrait au lore ainsi qu’a l’immersion du jeu en lui même

Pourquoi ne pas rajouté une sorte d’histoire personnelle pour chaque légendaire ? Exemple :

Après avoir chopé les compo ou avoir crafter l’arme ça aurai été pas mal de rajouter une histoire perso pour chacune d’elle , quelque choses qui leurs donnent un certains cachet , une impression épique non seulement dû au farm mais surtout au niveau du background .

Histoire de rajouter un peu d’immersion et d’epicness pour nos persos. Ça sert a rien mais ça aurai pu être fun.

Genre pour chaque légendaire une fois les compos réunis on obtient un erzat de l’arme et il nous faut faire une petite histoire perso avec un boss a la fin dans le même genre que l’oeil de Zaithan qui nous looterai le dernier compo pour la craft ou bien la posée dans une fontaine purifiante gardée par des fées maléfiques je sais pas ^^ ..

Ça me manque un peu tout ça , le background , le lore et l’immersion autour de toutes ces armes difficiles a avoir c’est bien dommage car tout le monde sait que le principe d’une arme légendaire est surtout sa “légende” bien plus que la difficulté à l’obtenir (même si c’est lié) .

En plus cela rajouterai une cohérence à l’histoire perso , oui notre perso il fait quoi à la fin du jeu ? Il attends le prochains dragon en tuant ses frères dans les brumes ? Pas seulement ! Il part aussi avec ses amis dans les recoins les plus invraisemblable de Tyrie afin d’obtenir des armes de légendes pour avoir un coup de pouce pour le combat contre les Dragons ! ça claque !

J’espère que cela sera remonté aux développeurs car le principe est intéressant et rajouterai une autre optique que le farm pour les légendaires

Attention je ne dis pas que la quête doit remplacé le farm mais bien qu’il doit le complété ! Afin qu’on puisse sentir réellement qu’on possède une arme légendaire entre nos mains .

(Modéré par Xanarius.8615)

Une histoire personnelle pour chaque armes légendaire

in Suggestions

Posted by: Teunt.8635

Teunt.8635

Excellente idée !
J’ai rien à rajouter, proposition complète, cela mérite l’attention des développeurs à mon goût !

Une histoire personnelle pour chaque armes légendaire

in Suggestions

Posted by: druugaa.3285

druugaa.3285

+1 c’est une bonne idée

Une histoire personnelle pour chaque armes légendaire

in Suggestions

Posted by: Teunt.8635

Teunt.8635

De plus, étant donné qu’à mon avis personne ne possède d’arme légendaire, cela ne devrait pas troubler grand monde ^^

Une histoire personnelle pour chaque armes légendaire

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Effectivement très bonne idée … ça donne envie :P

Une histoire personnelle pour chaque armes légendaire

in Suggestions

Posted by: theerasZor.1093

theerasZor.1093

Je suis pour.

Remarque je suis encore loin du 80 donc pour les légendaires ça va attendre un peu lol

Une histoire personnelle pour chaque armes légendaire

in Suggestions

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Brillanticime idée étoile_étoile <<<<smiley infaisable sur le forum ^^
S’ils mettent en place une bonne série de quête ça pourrai motivé un peu plus de gens dans l’obtention d’une arme légendaire.

Une histoire personnelle pour chaque armes légendaire

in Suggestions

Posted by: Oded.2635

Oded.2635

L’idée est très bonne… Mais Arenanet va-t-il prendre le temps de développer un mode histoire qui sera parcouru par une minorité de joueurs (ben oui… le légendaire c’est pas à la portée de tout le monde) ? J’en doute.

Oded Nyorr [RPGF] : Fort Ranik

Une histoire personnelle pour chaque armes légendaire

in Suggestions

Posted by: Xehanorth.1604

Xehanorth.1604

Je plussoie également, ça serait vachement sympa

Une histoire personnelle pour chaque armes légendaire

in Suggestions

Posted by: Xanarius.8615

Xanarius.8615

Je suis heureux que l’idée est appréciée par la communauté peut être qu’Anet se penchera sur son cas comme ça ^^

J’ai posté le même en anglais ce matin mais je ne retrouve plus le post malheureusement