Une interface personnalisée et énergie

Une interface personnalisée et énergie

in Suggestions

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

Bonjour, je viens poser ici une “idée” qui consisterait à pouvoir un peu mieux personnaliser notre interface, actuellement la personnalisation de celle-ci est très faible.
Pouvoir déplacer quelques éléments importants, pouvoir afficher la vie de la cible ou même la cible de la cible.
Rien que ces petits détails pourraient aider à jouer de façon plus “à l’aise” bien que l’interface actuelle soit sympa, elle ne plaît pas forcement à tout le monde, ou certaines personnes aiment quelques fois changer leur interface.
Une autre petite chose, un gameplay se basant sur l’énergie, comme sur GW1 pourrait être plus sympa qu’un gameplay ne s’occupant que du temps de recharge des compétences/altérations. Ca donnerait peut être un peu plus d’originalité au “skill”, bien que l’idée de ne jouer qu’avec 10 sorts qu’on ne peut même pas choisir entièrement ne me plaît pas du tout (Comme à beaucoup, d’ailleurs).

Comme je l’ai dit ce ne sont que mes avis, il y aura certainement des personnes s’opposant à certaines choses dites plus haut, je ne fais que proposer. Mais à l’heure actuelle je trouve l’interface assez “faible”.

Une interface personnalisée et énergie

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Entièrement pour la personnalisation de l’UI, comme dans le premier du nom en gros !