Une nouvelle classe : Pétiste

Une nouvelle classe : Pétiste

in Suggestions

Posted by: volara.7891

volara.7891

Bonjour voici une idée pour une nouvelle classe il doit se transformer en animal pour se battre mais suivant ses armes qui sont dagues(pour griffer) un cor(pour donner des améliorations) des pistolets (pour atk de loin) et il utilise un trident et une lance pour griffer mordre. Et son nom je pense que sa pourrai etre le pétiste
Son armure est intermédiaire
Il pourrai faire du tank et du dps et se serais des transformations que le rodeur utilise comme pet (chien de fougère ours polaire…)

(Modéré par volara.7891)

Une nouvelle classe : Pétiste

in Suggestions

Posted by: Eternia.3672

Eternia.3672

les norns ont déjà les transformations en élite…

Une nouvelle classe : Pétiste

in Suggestions

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

T’aurais pas trop regarder manimal toi? http://www.youtube.com/watch?v=mXNMlMxP2G8

Une nouvelle classe : Pétiste

in Suggestions

Posted by: volara.7891

volara.7891

non pas du tout je connais pas. rozen
et oui je sais que les norn on cette compétence mais pour une durée limiter alors que la se serai en illimité sauf quand on arrête la transformations.

Une nouvelle classe : Pétiste

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“le pétiste”=celui qui pète? Super nom dis donc!

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Une nouvelle classe : Pétiste

in Suggestions

Posted by: XHanFidX.8721

XHanFidX.8721

Bien tenté >.< …

Une nouvelle classe : Pétiste

in Suggestions

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Donc en fait tu veux juste un rodeur qui a des transformations ?
Quelles seraient l’utilité de ce perso dans un groupe ?

Une nouvelle classe : Pétiste

in Suggestions

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Cela me rappel furieusement Udyr dans league of legends. Mais je vois ce que tu veux dire. En gros tu aimerais un perso qui aurait la capacité de changer de forme en fonction de l’arme portée. Mais je crois que les joueurs n’aimeraient pas le principe car, il n’y aurait plus d’intérêt à avoir de skin d’arme pour ce perso.

Une nouvelle classe : Pétiste

in Suggestions

Posted by: Eternia.3672

Eternia.3672

Cela me rappel furieusement Udyr dans league of legends. Mais je vois ce que tu veux dire. En gros tu aimerais un perso qui aurait la capacité de changer de forme en fonction de l’arme portée. Mais je crois que les joueurs n’aimeraient pas le principe car, il n’y aurait plus d’intérêt à avoir de skin d’arme pour ce perso.

Merci ackile d’avoir tout résumé <3