Une option avec plus de végétation basse

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Tout est dans le titre, ça manque d’herbe et de fleurs dans beaucoup d’endroit (et mon main est un asura donc au ras des paquerettes) sauf qu’il y en a peu des paquerettes en fin de compte. Autant certaines zones sont correctes (lornar, canopée par exemple) autant d’autres… (la quasi totalité d’ascalon hors zone stigmatisée évidemment)

Augury rock’n roll

(Modéré par Dovahkiin from HighRock.4682)

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il pourrait y avoir une option dans le menu graphique (car je suppose que ça risque de gêner certaines configurations matérielles). Ou alors carrément, un module haute définition + contenu environnemental étendu (mais pas des arbres ou autres objets bloquant les attaques), qui serait achetable à la boutique aux gemmes. Cela me semble viable puisque beaucoup semblent avoir des machines de guerre. Souvenez-vous de Morrowind sans/avec mods !

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

J’ai testé ascalon avec un module non supporté pour baisser la caméra (vue fp) et avoir une meilleure appréciation… De l’herbe en fait, y’en a autant que dans lornar ou lumilulles… c’est juste la couleur donc faites comme si je n’avais rien dit ^^.

Augury rock’n roll