Une place pour nos mini-pets

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: spell.3120

spell.3120

Alors voilà ça a surement déjà été demandé mais bon au risque de le répéter.
Ce serait bien agréable d’avoir un emplacement dans l’onglet héros (“H” par défaut ) une place, comme pour mettre son équipement ou ses bijoux, pour son mini-pet !
Je me suis dis après avoir vaincu le dernier boss du défi et d’avoir donc remporté le mini-pet que j’avais bien envie de l’afficher partout et de montrer fièrement ma réussite .
Mais le problème est que des que j’ai loot un petit peu et que je désire envoyer tous mes loot stockable a la banque, mon pauvre mini-pet est parti avec :/
Alors s’il vous plait serait-ce possible de voir cela en jeu ?

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

La même, avant ça me dérangeais pas d’oublier, mais là c’est pas pareil !

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Un an que j’y pense, mais oui c’est nécessaire… A chaque action le minipet se barre, je vois pas l’intérêt de les collectionner actuellement..

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est pour cette raison qu’il existe des sac, sacoche, boite, dites “invisible” (voir même d’autres noms faut voir la description) qui ne sont pas affecté par les classement ou les ventes, quand tu enverras ton loot en banque ce qui est dans ce ou ces sacs ne bougera pas, comme ca moi mes pet ils sont toujours avec moi !

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Perso j’ai pas le problème de les vendre par accident, c’est juste qu’ils n’ont pas d’intérêt actuellement vu comment c’est galère de les sortir.

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Le probleme, c’est pas de les vendre, c’est de les envoyer dans la collection, et les sacs invisibles empêchent ca. Sinon, hormis ca et devoir les remettre aux changement d’instance, y’a pas plus de contrainte que ca.

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: spell.3120

spell.3120

C’est vrai mais les sac invisibles, c’est pas ce qu’il y a de mieu, parce que au final je ne peux afficher qu’un pet, j’ai donc pas spécialement envie de me balader avec 20 pets et de voir perdre ainsi 1/5 de mon sac. Ou si je n’en mets qu’un et qu’au final mes loots arrivent dans ce sac, impossible de les vendre sans les déplacer :/
C’est pas une solution ce sac !

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Ben perso entre les nécessaires de recyclage et les armes de rechange, mon sac invisible est plein.. Jamais d’objet loot ne se retrouve là dedans.

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: gladian de delenor.3410

gladian de delenor.3410

petit up pour cet emplacement tant attendu !

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Si c’est comme les raccourcis pour la nourriture, la réponse d’Anet a été

“Nous n’implémenterons pas ce genre de raccourci afin de garder une interface clair et facile a prendre en main”

j’avoue c tro dur kan ya pl1 dbouton, jprefayre kalof

Ui mais là c’est différent on parle d’un emplacement d’équipement, pas de barre de raccourci en plus.

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

+1 Pour le coups c’est effectivement dommage que cette fonctionnalité ne soit pas introduite en jeu. J’en ai un peu assez de voir mon minipet disparaitre quand j’ai oublié de le placer dans un sac invisible où à chaque fois que l’on change de zone…

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

“Nous n’implémenterons pas ce genre de raccourci afin de garder une interface clair et facile a prendre en main”

Tu peux nous envoyer une source? j’suis passée à côté de cette info.

Live with smile into a poisoned body

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

J’avais presque oublié cette suggestion pourtant très importante.. Bien joué Anet mais vous ne m’aurez pas! è_é

On la veut cette barre de consommable! on la veut!

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

@Mamzellekana: pour l’info donnée par Kurty, ca vient d’un interview d’Anet par Univers Virtuels.
Je joins le lien de l’interview en question:
http://gw2.univers-virtuels.net/article/4386/Interview-d-ArenaNet.html

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Une place pour nos mini-pets

in Suggestions

Posted by: truc.8752

truc.8752

je suis pour aussi j’adore mon mini golem qui va très bien avec mon asura et j en ai marre de double cliquer pour le sortir

apres ce n’est pas une priorité

(Modéré par truc.8752)