Une zone champion

Une zone champion

in Suggestions

Posted by: Rekla.1572

Rekla.1572

Bonjour !

Commençons par des exemples. Je ne vais parler que de ce que je connais. Avez vous joué à Nostale ? Ici l’exemple par du LOD ( ou LODE je sais plus) un endroit réservé à des joueurs bien équipé et ayant une certaine maîtrise de leur personnage. Une zone super hard ou il était impossible de jouer seul.

Aion, Gelkmaros et Ingisson les zones HL. Sur ces deux maps on peut trouver des endroits ou il se trouve des mobs ayant énormément de vie et tapant fort.

Là ou je veux en venir c’est que Arena Net ne peut ignorer le ras-le-bol d’une majorité de joueurs voulant de la difficulté. Le jeu à plein de bon cotés ( et de mauvais) mais vouloir tout mettre à porté du premier venu n’est pas une solution.

Je me rappelle encore d’Arah et son lupicus qui en 5 secondes faisait wipe ton équipe. Le tonnelle avec son chemin tout droit, tout droit et ses innombrables champions. papillon c’était dur mais je ne rappelle pas avoir être autant content que de finir un donjon… Au lieu de ça vous avez nerfé les donjons, alors que ceux-ci contenaient déjà des chemins faciles. Arah c’est quand même LE dernier donjon HL et il est… facile. Quelque soit le chemin, la longueur n’est pas signe de difficulté.

Ce que j’aimerais voir venir c’est donc une zone, un donjon, ou encore un mode “hard” pour chaque donjon. Un endroit dur, difficile, qui n’est pas fait pour les gens qui jouent dans leurs coin, pas fait pour ceux qui jouent 2 heures par semaine. Tu mériterais ton butin qui ne dépends pas que la chance. Oui, c’est la vie, on ne peut pas contenter tout le monde… Mais c’est comme ça, et c’est encore plus vrai dans un MMO, c’est même le principe de base d’un MMO.

Merci.

Une zone champion

in Suggestions

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

J’aime pas le ton mais j’aime le message. Un mode difficile pour les donjons serait un bon début.