Vendeur/Acheteur/Bots/Or

Vendeur/Acheteur/Bots/Or

in Suggestions

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Euh il y a moyen que tu édites en aérant un peu ton texte parce-que la…mal au crâne

Que tu fasses des fautes, c’est pas mon problème (utiliser le correcteur auto n’est pas non plus insurmontable) mais si tu veux vraiment que les gens te lisent, sautes des lignes ou au moins un petit retour chariot entre tes idées. Ca changerait tout.

Concernant le sujet (si j’ai bien compris), tu dénoncent les clients des gold seller? Hélas tu ne pourras rien y faire, c’est à Anet de régler ce sujet.

Dans tous les MMO, il y a toujours eu et il y auras toujours des gens plus pressé que les autres et sont près à dépenser un peu d’argent et prendre énormément de risque (ban/hack/…) sinon ca ferait longtemps que les vendeurs de gold aurait fermé boutique.

S’ils sont pas capable d’attendre un peu, c’est pas mon problème, je préfère ignorer le phénomène et m’auto congratuler quand j’ai atteint mon objectif (souvent kikoo) de moi même, je ne peux que donner le conseil d’en faire de même (en continuant de report les GS).

Vendeur/Acheteur/Bots/Or

in Suggestions

Posted by: Deimos.7096

Deimos.7096

Si on se permet de critiquer ton orthographe et ta syntaxe, ce n’est pas par pur plaisir de rabaisser son prochain.
Personnellement, je le fais car j’estime nécessaire de t’informer qu’une grande partie de ce que tu écris n’est pas totalement compréhensible. On voit bien l’idée générale, mais impossible de cerner précisément le sens de tes phrases.

Autrement, tu es sur un forum de “suggestions” ici. Pas le “forum des complaintes et des envois d’informations basiques et évidentes adressés uniquement aux modo d’A.net”. Pourtant, tu avoues toi même te plaindre, et je ne vois absolument aucune suggestion.

Pour quand même répondre sur ce que je crois comprendre de tes dires, ce n’est pas parce que tu es incapable d’obtenir 100po dans des délais raisonnables que la majorité des joueurs de GW2 ayant obtenu le titre de Commandant utilisent des Gold Sellers.
Tu pars de ton expérience de jeu, et tu en tires des généralités caricaturales en partant du principe que tout le monde devrait te ressembler.
100po, pour une guilde de joueurs, c’est une somme rapidement atteignable.
100po, pour un bon farmer, je dirais que c’est à peu près une semaine de jeu.

Pour finir, je ne pense pas que les GS aient ruiné l’économie du jeu. Si c’eut-été le cas, l’impact sur les prix de l’HV ou le nombre de Commandants par map n’aurait probablement pas été le même.
Après, il s’agit d’un avis personnel, et je vais m’abstenir d’en tirer des conclusions erronées.

Vendeur/Acheteur/Bots/Or

in Suggestions

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Bonjour,
Il est vrai qu’il est complexe de pouvoir te lire , ta syntaxe pique les yeux.

Si on prends la peine de détailler l’intérêt du jeu, on peut s’apercevoir qu’il est peut être très vite facile de faire monter son gain d’argent en farmant par exemple des composants utiles, en revendant des crafts intéressants (notamment des pièces permettant le craft et non la finalité des crafts eux même…)

je vais pas épiloguer la dessus, car oui le problème “bot” est vraiment présent.
mais dans les derniers articles d’A.net on voit qu’ils mettent des solutions en place,
cependant tout cela ne se fait pas en 2 jours.
Ce problème doit être traiter sur le temps, A.net le sait et fera le nécessaire pour satisfaire tous ces joueurs.
Ton message est ambigu, car tu prends ton temps de jeu et ton investissement personnel comme échelle de valeur, pourtant à temps égale, quelqu’un aurait pu faire plus d’argent que toi .( notamment avec des chance de drop plus efficace, ou des placements plus intéressant au comptoir ou encore du Bashing réellement intéressant)

Vendeur/Acheteur/Bots/Or

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Où est ta “suggestion”?

Si j’ai bien compris tu viens te plaindre sur le forum parce qu’une réponse automatique te l’a dit? (alors qu’elle a répondu a coté de la plaque, faut pas être devin pour le voir)

Et ce n’est pas parce que tu viens du Québec que tu dois écrire comme un cochon et ne pas aérer tes phrases

Donc en gros tu racontes ce que tout le monde sait (qu’il y a des gold seller dans le jeu) et tu rages sur ceux qui se font aider par leur guilde

J’ai beau chercher je vois pas l’utilité du topic enfaite

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN